Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Dim 1 Jan - 19:06
Norbz a écrit:
L'est beau ton rafiot, tu peux être fiérot !
oui j'allais le dire !!!!!!!!!!!!
moi j'aime les bateaux quand ca sent la poisquaille, le gas-oil, que ca vibre dans les pieds en faisant tatatou tatatoum tatatou tatatoum haaaaaaaaaaaaaaaa les souvenirs !!! bon comme disait mon paternel vaux mieux voir les souvenirs que les sous partir hein !!!!
Desolé
Invité Invité
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Dim 1 Jan - 19:10
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Dim 1 Jan - 19:15
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Dim 1 Jan - 19:41
Bonne campagne métal,et si tu passes devant mon port ,n'essaie pas d'entrer,ya pas la place
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Dim 1 Jan - 19:52
armando a écrit:
Bonne campagne métal,et si tu passes devant mon port ,n'essaie pas d'entrer,ya pas la place
le port chinois
+ le 1000 vf R qui est maintenant chez mon mécano ,j'ai comme une impression qu'on est voisin assez proche
métal ,bonne pêche
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 8:08
Ben si t'habites près du port,alors t'es voisin avec mon bateau
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 9:08
j'étais artisan à beauvoir et j'ai revendu mes locaux à joël ardouin
armando Elvis Racer
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 10:22
denis pierre a écrit:
Ah ok!,ses gars m'ont dit que toute l'electricité déménageait à beauvoir mais je ne vois pas ou t'as vendu ya pas longtemps alors.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 10:40
Bon vent à toi Métal et à ton équipage ! Pour les jours de route:
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 11:50
armando a écrit:
denis pierre a écrit:
Ah ok!,ses gars m'ont dit que toute l'electricité déménageait à beauvoir mais je ne vois pas ou t'as vendu ya pas longtemps alors.
en face de l'usine "l'océane " les locaux de "tué " + les miens derrière
transaction finalisée fin juin ,mais j'avais jusqu'à mi septembre pour vider les locaux
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 12:08
denis pierre a écrit:
armando a écrit:
denis pierre a écrit:
transaction finalisée fin juin ,mais j'avais jusqu'à mi septembre pour vider les locaux
Denis, "Tué" c'est une boîte de menuiserie, non?
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 12:46
vinz12 a écrit:
denis pierre a écrit:
armando a écrit:
denis pierre a écrit:
yes ,mais on va dire "c'était " l'a mangé la barraque le thierry
jeanneau au loroux bottereau a racheté le nom ou plus précisement a peut être effacé l'ardoise en contrepartie de
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 13:16
Bonne pêche Métal!
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 15:23
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
janneau au loroux bottereau a racheté le nom ou plus précisement a peut être effacé l'ardoise en contrepartie de
Ouai, c'est ce qu'il me semblait, je bosse chez Janneau et en effet, on a "sauvé" cette boîte et repris tous les gars qui y bossaient
P.S: sans le E Janneau...
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 16:36
vinz12 a écrit:
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
janneau au loroux bottereau a racheté le nom ou plus précisement a peut être effacé l'ardoise en contrepartie de
Ouai, c'est ce qu'il me semblait, je bosse chez Janneau et en effet, on a "sauvé" cette boîte et repris tous les gars qui y bossaient
vous avez pas sauvé tous les ouvriers
vous n'avez pris que les meilleurs ,quoique
les ouvertures de ma grange viennent de chez vous !!
pour le prix elles auraient pû être montées plus étanches
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 17:35
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
Je croyais pour les gars...
Sinon, c'est clair qu'on est pas donné mais on a un standing
Sans rire, on est super cher mais la qualité est là, normalement
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 17:39
Mais de quoi vous parlez les gars....?
armando Elvis Racer
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Lun 2 Jan - 17:58
vinz12 a écrit:
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
denis pierre a écrit:
vinz12 a écrit:
Je croyais pour les gars...
Sinon, c'est clair qu'on est pas donné mais on a un standing
Sans rire, on est super cher mais la qualité est là, normalement
Moi jai mis des k.line,pas de soucis! la qualité vendéenne!
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif .......... Jeu 5 Jan - 20:31
Encore une fois avec du retard ....Mais , bon vent Capitaine !!!
Je te garde du beau temps pour ton retour au pays !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hivernage de "bien molle" ...................snif ..........
hivernage de "bien molle" ...................snif ..........