| ptite bricole sur 900ss | |
|
+4patric The Thing bolo expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 19 Aoû - 6:22 | |
| :app: :app: La suiiiiiite!!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 19 Aoû - 8:55 | |
| Les commandes reculees, tu as trouve ca ou? La marque? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 19 Aoû - 10:07 | |
| fait maison par un pote (tour +fraisseuse) mais malheureusement pas numérique donc beaucoup d'heures . avec un numerique,quand le programme est fait tu peux en sortir autant que tu veux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 20:23 | |
| ola, j'connaissais pas les deux dell dans le même sens! c'est quoi ces pipes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 20:26 | |
| - desmodid a écrit:
- ola,
j'connaissais pas les deux dell dans le même sens! c'est quoi ces pipes? une pipe stock et une pipe maison je crois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| - huggy a écrit:
- une pipe stock et une pipe maison je crois
A choisir j'préfère la pipe maison, travaillée à la main, dans la tradition, par une bonne besogneuse tu vois..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 20:49 | |
| comme ont dit en Bretagne il pleut que sur les cons vue le taf que tu a fait tu doit pas être souvent mouiller :app: :app: :Erect: :Erect: :Erect: :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 25 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 1 Déc - 8:23 | |
| Très beau boulot. Je suis en train de refaire un 900 ss kité 944 piste. Carter moteur félés donc remplacement et j'en profite pour changer la boite de vitesse, passer en 984, et changement des AAC sans parler de la déco totale. Je posterais sur le site ma petite aventure. A+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 1 Déc - 8:33 | |
| Cela a été fait dans la foulée, je sais que c'est plus sympât quand on se présente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Sam 12 Déc - 16:32 | |
| je découvre ce post ,co,ntinues Marco ,on veut la suite.... elle est vraiment bien ta chignole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 15:25 | |
| pi tu t'es mis une jolie paire de filtres a air |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 15:37 | |
| c'est quoi ta batterie ? gel ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 15:53 | |
| oui ,au gel . mais je roule sans alternateur ,et je ne sais pas si elle suporterait la charge avec un !!! j'dit des conneries j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien . mais bon a voir dans la durée . |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 16:28 | |
| - Marco56 a écrit:
- j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .
mais bon a voir dans la durée . j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien. elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 17:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Marco56 a écrit:
- j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .
mais bon a voir dans la durée . j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien. elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...). 32 € la mienne il me semble ,Huggy doit sans rappeler il en a pris une aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 17:55 | |
| - Marco56 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Marco56 a écrit:
mais bon a voir dans la durée . j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien. elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...). 32 € la mienne il me semble ,Huggy doit sans rappeler il en a pris une aussi . vi mais dans mon cas,ça l'a pas fait longtemps,l'ampérage de charge est trop élevé faut que je trouve une combine pour faire chuter l'amperage du circuit de charge et j'avoue que je seche un peu faut que je lui greffe un truc qui consomme sans faire chuter la tension et que je puisse paramétrer pour pas me retrouver avec une charge de 400ma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 18:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...). comme je sais que la tienne a de la borne, gaffe que ca ne soit pas les charbons du démarreur... je me suis déja fait avoir.... sur ma 90, ca devenait faiblard aussi... un peu plus avec le temps... et puis un matin ou je partais pour le week end vers Belfort, plus rien!!! j'ai filé acheter une batterie vite fait, mise en charge, pas assez longtemps certe, 2h max, mais j'avais pas le choix.... enfin bref, toujours rien.... j'ai passé le week end a me faire pousser (z'etaient contents les potos....), je pensais qu'elle finirai de charger en roulant, mais non.... bref, j'ai claqué 500 francs pour une batterie, c'etait des charbons a 10 francs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 26 Fév - 19:10 | |
| - huggy a écrit:
sur mon xlr,j'avais trouvé la parade,j'y avait greffé une ampoule de 25 watts en parallele mais c'est de la bidouille et j'aime pas trop ça bah vi... pov batterie... tu lui rationne sa bouffe, et tu la fait bosser plus, alors qu'a la base, elle est déja sous dimensionnée... peut etre en jouant sur la fréquence du courant l'alternatif en sortie d'alternateur, avé des trucs genre triacs ? mais comme ta fréquence doit varier en fonction du régime moteur, je te dis pas le bordel a gérer!!.... euh... je crois que c'est mort.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss | |
| |
|
| |
| ptite bricole sur 900ss | |
|