| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ptite bricole sur 900ss | |
|
+4patric The Thing bolo expresso-racer 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 31 Mai - 13:11 | |
| d'accord avec toi Bolo. que se soit le 750, ou le 900 à Marie je n'avais jamais vu çà . mais comme dit Peyotl c'est assez courant quand même . confirmer par mon sorcier et un mécano de chez Ducat , tant qu'il n'y a que çà à changer je ne vais pas me plaindre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mar 31 Mai - 21:41 | |
| euh,le mien a un jeu......il a 20 berges ceci dit ,je ne sais pas si j'aurais le temps d'en chercher un et je ne sais pas si il est standard , est-ce différent entre une 90 et les suivantes ??? a priori ,je pense que oui ,je vais me renseigner.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 13:01 | |
| J C ne t'excite pas trop , il est ou ton jeu ?? dans les roulements si oui à changer !! dans l'amortisseur de couple ? ben si ils sont tous là même avec un peu de jeu c'est pas bien grave . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 17:44 | |
| ben ,quand je branle la roue (pour changer un peu... ) ça ballotte pas mal,trop à mon avis ,mais vu mes compétences ...... mais demain,j'ai Mc Gyver qui passe chez moi ,ça va réviser sec ,on verra bien..je sais que les roulements sont dispos ,ainsi que l'amorto ,mais je pars jeudi to BANON....du coup ,je révise ma IE aussi..on verra .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 18:08 | |
| - zemole a écrit:
- ça ballotte pas mal,trop à mon avis
ca ne doit pas balloter du tout.... j'ose espérer qu'il ne sagit pas des roulements de BO, ceux qui sont dans les carters moteurs.... j'en connais un qui en a chier pour les avoir, meme avec un extrateur a inertie... d'ailleurs, ca a fini a coup de scie.... bonjour la limaille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 18:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 18:18 | |
| nan mais laisses tomber, ca ne me réussi pas la Chimay bleue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Mer 1 Juin - 19:43 | |
| - woabrooo a écrit:
- nan mais laisses tomber, ca ne me réussi pas la Chimay bleue...
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ben voyons !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Jeu 2 Juin - 17:34 | |
| heu, j'ai changé les courroies ,nettoyé l'embrayage ,le piston ,et j'ai oublié de r'garder le jeu à l'arrrière.... :( ,bon, on refait une passe samedi.....
|
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Jeu 2 Juin - 19:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss Ven 3 Juin - 7:04 | |
| j'ai plus ma tête...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite bricole sur 900ss | |
| |
| | | | ptite bricole sur 900ss | |
|