| BMW épuré à mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: BMW épuré à mort ! Lun 26 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Lun 26 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Lun 26 Déc - 21:57 | |
| Je préfère à la bonnie , même si le style est similaire | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Mer 28 Déc - 15:41 | |
| Y'a encore plein de trucs a virer !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Mer 28 Déc - 19:10 | |
| Bon j'avoue , j'y connait rien et je vais peut etre choquer les vrais connoissssseurs mais je trouve ce moteur extra moche ! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Jeu 29 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Jeu 29 Déc - 12:31 | |
| - dam1 a écrit:
- Bon j'avoue , j'y connait rien et je vais peut etre choquer les vrais connoissssseurs mais je trouve ce moteur extra moche !
Il est pô moche, il est hors du commun dans l'univers de la moto C'est ce qui fait son charme, avoir les cylindres devant les pieds et ce gros bloc de métal qui cache tout le matos électrique je trouve que c'est beau, c'est chacun ses goûts, en revanche en termes d'efficacité, de facilité, de mécanique, il n'a rien à envier à quiconque...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Jeu 29 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Jeu 29 Déc - 13:16 | |
| @Flatman: Je ne remet pas en question son efficacité hors du commun ni sa fiabilité légendaire (ça j'aurais tendance à le croire ) mais simplement le fait que JE trouve ces blocs moteur vilain au possible, encore que, les cylindres ne sont pas dégueux. Donc même si je n'y connais rien en bien-molles (et c'est pas prêt de changer ) je te renvois la politesse et t'invites à trinquer et ainsi à te détendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Ven 30 Déc - 11:44 | |
| Bah je la trouve pas si moche cette bécanne. Pour le moulin, je l'aime bien aussi, on dirait un moulin de camion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Ven 30 Déc - 11:56 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas dégueulasse ce flat |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! Ven 30 Déc - 12:41 | |
| moi non plus j'aime pas le moteur bm :( :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW épuré à mort ! | |
| |
|
| |
| BMW épuré à mort ! | |
|