| Sublime | |
|
+3The Thing Gentleman Rider alfred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Sublime Dim 25 Déc - 9:09 | |
| C'est quand même dommage de ne plus avoir de constructeurs Français quand on voit ce que pouvais produire la France. Hein.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 9:15 | |
| Très classe et trè beau, la France de la grande époque !! Maintenant Peugeot c'est des scooters.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 10:16 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe ! Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 10:31 | |
| - dam1 a écrit:
- C'est vrai qu'elle est superbe !
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 10:51 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- dam1 a écrit:
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... ouep, New Gima... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 11:04 | |
| - Gutti a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- dam1 a écrit:
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... ouep, New Gima... Ben ça fait plaiz de te voir là Gutti..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 12:52 | |
| Le must chez Peugeot est la 517 et la Superculasse chez Motobécane. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 15:58 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Le must chez Peugeot est la 517 et la Superculasse chez Motobécane.
Et la 508 alors.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 16:20 | |
| - Gutti a écrit:
- dam1 a écrit:
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... ouep, New Gima... c'etait un projet sympa, mais c'est pas avec ça qu'on aurait relancé la production française!je crois que gr voulait parler de voxan :vox: | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 16:39 | |
| La vache je connais pas.... c'est quelle 103? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 17:12 | |
| - The Thing a écrit:
- Gutti a écrit:
- dam1 a écrit:
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... ouep, New Gima... Ben ça fait plaiz de te voir là Gutti..... j'ai un emploi du temps de ministre, plus un petit passage à vide question 2RM, donc j'avoue que je suis passé au statut de simple lecteur hebdomadaire :) Joyeux noyel The Thing (et tous les aut' loulous du CRC ) |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 18:21 | |
| - Gutti a écrit:
- plus un petit passage à vide question 2RM, donc j'avoue que je suis passé au statut de simple lecteur hebdomadaire :)
Essssplique.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Dim 25 Déc - 18:42 | |
| - armando a écrit:
- Gutti a écrit:
- dam1 a écrit:
Je peux pas m'empecher de penser que ca serait pas si cher que ca a fabriquer ; en partant sur la base d'un moteur existent, non ? Ce fut tenté il y'a quelques années, dépôt de bilan... ouep, New Gima... c'etait un projet sympa, mais c'est pas avec ça qu'on aurait relancé la production française!je crois que gr voulait parler de voxan :vox: Non, je parlais bien de GIMA, simplement en écrivant le post, pas moyen de me rappeler du nom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Lun 26 Déc - 9:32 | |
| - The Thing a écrit:
- Gutti a écrit:
- plus un petit passage à vide question 2RM, donc j'avoue que je suis passé au statut de simple lecteur hebdomadaire :)
Essssplique.... tout simplement plus le temps, quand je dis que j'ai un emploi du temps de fou je ne mens pas, je bosse en semaine et je continue les cours le 'week-end', même pas dans la même région (le train est devenu mon principal moyen de transport...) dès que cette année sera finie, ma vie pourra reprendre un cours normal :) |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sublime Lun 26 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Sublime Lun 26 Déc - 12:43 | |
| - Gutti a écrit:
dès que cette année sera finie, ma vie pourra reprendre un cours normal :) Tant mieux mon Gutti...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Rhaa, superbe..je la classe à l'aise dans mon top 10 des plus belles du Forum J'en ai deux comme ça qui traînent dans le grenier du paternel..Ce serait plutôt sympa de s'y coller un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Lun 28 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Lun 28 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublime | |
| |