| Une tuerie!!!! | |
|
+8Artex The Thing sebulba Seven bolo Eldudo Gentleman Rider desmodarkus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 14:43 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 14:56 | |
| Dis-donc tu serais pas en vacances toi ? Ou alors ya des quotas d'ouverture de posts imposés aux modos Sinon pas mal la ducat' ça va _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 14:56 | |
| Ah ouai, la j'en ai foutu partout, elle est sublime!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 14:57 | |
| un peu trop kékétisée pour moi.
mais je le prends quand même. _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 15:01 | |
| - Eldudo a écrit:
- Dis-donc tu serais pas en vacances toi ?
Ou alors ya des quotas d'ouverture de posts imposés aux modos
Sinon pas mal la ducat' ça va Je suis en vacances depuis hier soir..... Certains des posts que j'ai ouverts, ceux d'aujourd'hui en fait, c'est des trucs que j'ai chopé récemment, sinon, tout ceux que j'ai balancé cette semaine (à part aujourd'hui), c'est des trucs que je trouve et archive au fur et à mesure quand j'ai du temps devant le pc.... Comme l'ambiance était un peu lourde ces derniers temps, ben j'ai balancé tout ce que j'avais sur le PC histoire de se changer les idées. Tu remarqueras qu'a part aujourd'hui, j'ouvre des nouveaux posts à partir de 5h15 le matin....et quand je fais ça, ça veux dire que je taf' Bon, la, je suis a sec, a plus rien sur le PC.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 15:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- un peu trop kékétisée pour moi.
mais je le prends quand même. C'est pas super sobre je te l'accorde, mais partout ou tu poses les yeux, y'a de la belle pièce! Super aboutie en tout cas! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 15:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Eldudo a écrit:
Sinon pas mal la ducat' ça va Je suis en vacances depuis hier soir..... Certains des posts que j'ai ouverts, ceux d'aujourd'hui en fait, c'est des trucs que j'ai chopé récemment, sinon, tout ceux que j'ai balancé cette semaine (à part aujourd'hui), c'est des trucs que je trouve et archive au fur et à mesure quand j'ai du temps devant le pc.... Comme l'ambiance était un peu lourde ces derniers temps, ben j'ai balancé tout ce que j'avais sur le PC histoire de se changer les idées. Tu remarqueras qu'a part aujourd'hui, j'ouvre des nouveaux posts à partir de 5h15 le matin....et quand je fais ça, ça veux dire que je taf' Bon, la, je suis a sec, a plus rien sur le PC.... T'as bien raison _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 16:26 | |
| @ plouch, ouhouhou, @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ plouch Vite, éclaire nos lanternes _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 17:36 | |
| Une bien belle pistarde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Ven 23 Déc - 18:41 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Eldudo a écrit:
Sinon pas mal la ducat' ça va Je suis en vacances depuis hier soir..... Certains des posts que j'ai ouverts, ceux d'aujourd'hui en fait, c'est des trucs que j'ai chopé récemment, sinon, tout ceux que j'ai balancé cette semaine (à part aujourd'hui), c'est des trucs que je trouve et archive au fur et à mesure quand j'ai du temps devant le pc.... Comme l'ambiance était un peu lourde ces derniers temps, ben j'ai balancé tout ce que j'avais sur le PC histoire de se changer les idées. Tu remarqueras qu'a part aujourd'hui, j'ouvre des nouveaux posts à partir de 5h15 le matin....et quand je fais ça, ça veux dire que je taf' Bon, la, je suis a sec, a plus rien sur le PC.... Good job ! et objectif atteint , ça a redonné à certains le goût de poster ... et de lire bon , c'est pas tout ça , mais faut qu'tu t'bouges le cul pour en trouver d'autres manant | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 8:08 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 8:26 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 11:30 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Merci mec!
Ouai, va falloir que je m'emploi a trouver d'autres trucs....
Et va aussi falloir qu'un de ces quat', je me joigne à toute la clique des piches du coin pour un 'ti tour et quelques mousses hein
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
FORZA CRC!!!!
Béh , c'est facile ... Faut juste qu'il fasse soleil , plus de 15° ( 20° , c'est mieux , mais , en ce meoment , c'est plutôt difficile ) et que les routes soient propres Dès que les 3 conditions sont réunies , ben , on fait un referendum pour savoir si on roule , on tire à la courte paille pour savoir lequel fait le road book , on s'engueule pour choisir le restau ( ben oui , si y'a pas de Campari et de Picon , ça complique les choses ) , on réfléchit encore un peu pour savoir quelle meule on va sortir ... et pis , on n'y va pas parce qu'entretemps la météo a changé Tu vois , c'est pas bien compliqué ... Par contre , pour les , no problemo ... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 11:45 | |
| - sebulba a écrit:
- , si y'a pas de Campari et de Picon , ça complique les choses
Y a pas souvent d'Picon et je préfère le Picon moi....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 11:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 12:02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tuerie!!!! Sam 24 Déc - 14:05 | |
| |