| Hihihi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:26 | |
| Pis avec ça, baisse la tête t'auras l'air d'un coureur! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:27 | |
| Construite par Officine Marmaid à Milan, d'habitude ils font de belles choses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:29 | |
| Et sinon , il accelere avec quoi le gazier la??? pi pour choper les freins faut de sacré paluches!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:33 | |
| le ridicule ne tue pas, mais avec un guidon comme cela je me demande. Le pot est original mais laid mais original |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 15:40 | |
| Pas banal, c'est sûr ! z'ont bien déliré les mecs... Y'a des idées vraiment originales, pas toujours belles mais qui interpellent.
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 16:32 | |
| - Zorg a écrit:
- Et sinon , il accelere avec quoi le gazier la???
les pédales ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 17:24 | |
| quelle horreur.... c'est purement immonde, même pour le fun une chimère entre et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 20:45 | |
| sans compter la position de l’émetteur de frein, pas top pour faire le niveau sans parler de son fonctionnement car comment fait il pour ne pas avoir d'air dans le circuit. a mon avis elle roule pas,ou elle freine pas. |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 20:53 | |
| Un mix de mauvais goût et de solutions techniques débiles. C'est une mob pour moi, ça, j'adore ! Même si je doute que ça puisse rouler. en tout cas, ils en ont dla bonne...... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 21:03 | |
| - Norbz a écrit:
en tout cas, ils en ont dla bonne...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hihihi... Mer 21 Déc - 21:07 | |
| J'aime bien le tube extérieur transparent sur le bidon. J'ai la même chose sur le réservoir de gazoil de ma barquasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hihihi... | |
| |
|
| |
| Hihihi... | |
|