| SPEEDWEEK 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 12:10 | |
| http://cs-motorsports.com/archives/627 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 12:40 | |
| Même si le TT est le pélerinage rêvé des motards, je conseille aussi Speedweek. J'y retournerai bien une 4e fois dans un futur proche montrer ça au fiston qui, à présent, à l'age d'apprecier la belle mecanique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 13:09 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Même si le TT est le pélerinage rêvé des motards, je conseille aussi Speedweek.
J'y retournerai bien une 4e fois dans un futur proche montrer ça au fiston qui, à présent, à l'age d'apprecier la belle mecanique. Mon rêve... plus que le TT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 19:55 | |
| C'est sur que la SpeedWeek doit être vraiment sympa ! pour ceux qui aiment les lignes droite... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Mer 21 Déc - 22:01 | |
| Put1 j'aimerai y aller...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Jeu 22 Déc - 7:44 | |
| - Trident65 a écrit:
- C'est sur que la SpeedWeek doit être vraiment sympa ! pour ceux qui aiment les lignes droite...
C'est pas une question de ligne droite. Tu viens pas voir une course. C'est une fête de la debrouille et de la mecanique à l'ancienne. Les gens qui s'impliquent la dedans sont de vrais aventuriers. Aérodinamysme, friction, chaleur, mécanique expérimentale, tout y passe. De plus, la région est spendide à visiter et les rencontres inoubliables. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Jeu 22 Déc - 7:48 | |
| J'ai un pote qui est allé et j'aime aussi le trip de la Speedweek je connais ,un peu à travers les bouquins... |
|
| |
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 Jeu 22 Déc - 8:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Trident65 a écrit:
- C'est sur que la SpeedWeek doit être vraiment sympa ! pour ceux qui aiment les lignes droite...
C'est pas une question de ligne droite. Tu viens pas voir une course. C'est une fête de la debrouille et de la mecanique à l'ancienne. Les gens qui s'impliquent la dedans sont de vrais aventuriers. Aérodinamysme, friction, chaleur, mécanique expérimentale, tout y passe. De plus, la région est spendide à visiter et les rencontres inoubliables.
Et le nombre de motos, dans des catégories les plus variées ! Toutes sortes de motos, caréné ou, d'origine ou pas, turbo ou pas... des dizaines de catégories qui démontre le coté "ouvert à tous". Et les bagnoles, les cigares.... - Trident65 a écrit:
- J'ai un pote qui est allé et j'aime aussi le trip de la Speedweek
je connais ,un peu à travers les bouquins... Idem :) un jour..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPEEDWEEK 2011 | |
| |
|
| |
| SPEEDWEEK 2011 | |
|