| gex water | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 12:31 | |
| Juste pour rire mais dis moi qu'est ce que tu entends par HD? Meilleurs voeux pour 2012 A+ |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 12:37 | |
| Pfffffff ... J'sais pas quoi te répondre |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 14:21 | |
| H'onte à D'oi (version enrhumé)
HD = Haut Débit :( | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 21:29 | |
| Ha si, j'suis trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Dim 1 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Mar 3 Jan - 22:28 | |
| Ok les gars, Hautement Débile pour compléter!!! Mais j'suis un ptit nouveau sur le fofo et vos abréviations j'y comprends pas tout encore. ça doit etre le fait de rouler avec des cylindres en moins ,ça attaque les neurones Mais ça m'explique toujours pas l'origine du HD alors si je peux me faire instruire un peu je me coucherais surement moins con quoi que? :( |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: gex water Mar 3 Jan - 22:41 | |
| Ta brêle est orange et noir..... et ce sont les couleurs Harley Davidson...
Tu comprends maintenant ????? :Trinque: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Mar 3 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: gex water Mar 3 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Mer 4 Jan - 17:51 | |
| Ok mais ma brele a part la couleur on est quand meme loin du monde HD non? Alors c'est vrai que coté HD s'uis pas au top ,car pour l'instant j'ai roulé que sur du Suz,Yam,Huski et Honda alors....je le répète HD :UK: Le pb c'est que vos marques préférées ,y faut resserer les boulons tous les 100Kms c'est pas trop galère? C'est vrai que vu que ça se traine t'as le temps de ramasser ce qui tombe |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Mer 4 Jan - 22:31 | |
| Bon c'est sur que bien caférisées ça déchire :coup: alors pitete qu' aprés mon W j'irais faire un tour chez Ducat car quand meme ça ronronne méchant |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Mer 4 Jan - 22:42 | |
| Fo pas exagérer ça clinquaille trop votre truc a sec : et moi j'aime pas quand c'est sec ,j'préfère bien huilé |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: gex water Mer 4 Jan - 22:53 | |
| ma seule brele qui tombait des boulons , y avait un suzuki 1100 a flotte dedans !! la partie cycle italienne qui faisait un rejet du 4 pattes jap surement !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: gex water Jeu 5 Jan - 19:10 | |
| Ce cadre à surtout dû se sentir humilié, tentative de suicide par démentellement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gex water Jeu 5 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: gex water Ven 6 Jan - 4:21 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Ce cadre à surtout dû se sentir humilié, tentative de suicide par démentellement ??
y avait 8 petites vis de 6 pour maintenir la coque porteuse a l ar du cadre , un jours pendant une virée(a bon train) sur des routes de campagne viroleuses et bosselées il en resté 2 !!! c est un bouclard qui vendait que de l enduro du coté de mazamet qui m avait depanné , suite a ça je partais tjrs avec des vis et du frein filet !! puis la coque a montré des signes de faiblesse , ensuite le cadre s est fissuré (crique sur un suport moteur) ......etc etc etc mais pour revenir au moteur , arbres cames echap racing bimota , un bon reglage carbu , ça marchait tres fort ,( 310 compteur fond de 5 , tres optimiste le compteur faut dire , m enfin ça tirait bien trop court) mais c etait linéaire et fadasse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gex water | |
| |
|
| |
| gex water | |
|