| Haaaaaa, les italiennes... | |
|
+3Gentleman Rider desmodarkus expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 14:59 | |
| - Eldudo a écrit:
- ALFFFFFFFA !!!! j'ai dit !
J'ai eu Alpha.....une 155 Twin Spark Tropheo, moteur explosé a 180 000 kms !!! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 15:29 | |
| phaut dire que les trophéo sont phragiles .... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 15:32 | |
| - jéjé a écrit:
- phaut dire que les trophéo sont phragiles ....
La touche "F" est a gauche du G, à droite du D, sous le R et au dessus du C et du V De rien ça fait plaisir d'aider un peu !! J'ai mis du temps mais je l'ai trouvé !! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 16:09 | |
| - jéjé a écrit:
- phaut dire que les trophéo sont phragiles ....
Laisse tombé jéjé ça doit être un scientifique Le pire c'est qu'il en a eu une _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 21:35 | |
| De qu'elle anglaise parle t on ? Il y en a plus d'une que la ducat laisse sur place en effet, mais le contraire peut aussi être vrai, non ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 21:51 | |
| - tony.morin a écrit:
- De qu'elle anglaise parle t on ?
D'aucune pour l'instant ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 21:56 | |
| - Eldudo a écrit:
- tony.morin a écrit:
D'aucune pour l'instant ... C'est une longue histoire de 3 pages... :( | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 22:14 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Eldudo a écrit:
- tony.morin a écrit:
D'aucune pour l'instant ... C'est une longue histoire de 3 pages... :( Bon sinon t'as compris pourquoi Alfa ou pas ?! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 22:17 | |
| Grosso Modo pour me casser les :glaoui: et pour le alFa à la place d'alPHa...
Et comme je m'en tape un peu, je me suis pas vraiment posé la question... en plus je partais au taf .... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 22:28 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- pour le alFa à la place d'alPHa...
Ah bah ça y est J'avions peur que tu piges pas _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... Mer 21 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaaaaa, les italiennes... | |
| |
|
| |
| Haaaaaa, les italiennes... | |
|