| MONO UNO ROTAX RACERS | |
|
+3Gentleman Rider métal racer expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 11:30 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 12:00 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- le kit PAMI 654 68 ch est fiable, pas de soucis,
ça suffit amplement pour un mono.
Surtout dans une brêle de 135 Kgs avec un bon chassis ! | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 12:41 | |
| - Buell-LN a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Je me ferais un plaisir de te répondre.....Mais de quelle question tu parles?
- Buell-LN a écrit:
- Retrouvé la photo: SML 2007 - stand CORKI
Sur quelle support est-elle en vente ?
Autant pour moi, mille excuses.... Elle est en vente sur les annonces du site Moto Station. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 13:09 | |
| Oui je sais, j'ai fais un post sur elle, mais moteur rotax, elle a sa place dans celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:02 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Buell-LN a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Le hic, c'est que les mono de 75 ch ont tendance à te péter a la tronche...
A priori, pas avec la génération du 654 de chez Pami.
Y'a bien un carter gauche qui lâche de temps en temps, mais comparé au 605...
Ils sont dispo pour la Vun, le kit PAMI 654 68 ch est fiable, pas de soucis, en revanche après, tu passe à 710 cm3, pas trés fiable en 75 ch, Pattoni à poussé le mono en 710 cm3 à 90 Ch..... juste bon pour quelques courses ! attendez les filles, on est en 2011... Katoche nous fait bien des monos a 70 poney fiables, non ? alors pourquoi pas sortir une machine sportive avec un vrai carénage (pas comme sur une CBR125) et un pneu AR en 180, en gros mono dans ces puissances ? Honda essaie de lancer (relancer) la mode avec son CBR 250 mono-cylindre, mais voila je les trouve timides sur ce coup chez Honda... :( C'est ca qui fait que les modernes se ressemblent toutes... aucune marque n'ose... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:06 | |
| Ben disons que le contexte économique n'est pas super favorable non plus _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:14 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:22 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Question : Tés asymétriques pour une géométrie dédiée piste? Tu veux dire que tu comptes refermer l'angle de chasse au maximum?
Attention: l'angle de chasse, est l'angle de la colonne de direction, pas de la fourche. Dans mon cas, l'angle de chasse est quasi identique, j'ai juste fais plonger un peu l'AV, mais pas de façon significative.
Pour synthétiser, ce qui a été recherché avec ces tés, c'est une variation précise de la valeur de la chasse (entre la compression et la détente de la fourche). | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:29 | |
| - Buell-LN a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Question : Tés asymétriques pour une géométrie dédiée piste? Tu veux dire que tu comptes refermer l'angle de chasse au maximum?
Attention: l'angle de chasse, est l'angle de la colonne de direction, pas de la fourche. Dans mon cas, l'angle de chasse est quasi identique, j'ai juste fais plonger un peu l'AV, mais pas de façon significative.
Pour synthétiser, ce qui a été recherché avec ces tés, c'est une variation précise de la valeur de la chasse (entre la compression et la détente de la fourche). OK je crois avoir compris.... Tu m'as l'air d'un bon psychopathe dans ton genre hein Quand je vois ce que certains arrivent à faire sur ce forum Ne manque pas de nous faire profiter de l'avancement de ce projet _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 14:30 | |
| J'ai essayé sur la CR&S VUN PPP EVO une colonne de direction à géométrie variable, très spéciale, j'ai eu du mal avec le ressenti de la direction. Il faut surement d'habituer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 23:30 | |
| une autre becane mue par ce moulin ,la Tucson Vega 636 de jean-François Robert |
|
| |
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Ven 23 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Sam 24 Déc - 8:47 | |
| Moteur double arbre hyper poussé que les carters moteur ne supportaient pas.
Elle était en vente sur LBC à 10000€ en 2010, l'annonce n'est pas restée longtemps: vendue, pas vendue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS Sam 8 Déc - 19:48 | |
| Elle a été vendu et elle est venue rouler au challenge mais elle a eu plein de soucis de mise au point en 2007 @+ mono660 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONO UNO ROTAX RACERS | |
| |
|
| |
| MONO UNO ROTAX RACERS | |
|