| Ecosse Heretic | |
|
+5The Thing jéjé l'aspi couillu lolobuell Gentleman Rider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Ecosse Heretic Dim 18 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 0:14 | |
| c est pas mon truc , surtout le moteur ( tu le sais gentleman ) , mais bon si y en a qui aime !! mais alors le cadre !!! il a pas de cintreuse le mec ? il lui restait pleins de chuttes a utiliser ? c est jo le ferailleur du coin armé de son poste a souder a l arc qui a fait ça non ? ROOOO !! putain le vilain fer plat a l avant !!! ça craind grave surtout que c est encore pas donné ce truc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 0:17 | |
| Heuuuuuuu comment te dire, c'est pas le pied ton os à ronger la! oupss merde scuse Artex!! |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 8:07 | |
| c'est...................................bizzare comme truc............... | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Le moteur?...D'la merde Le cadre?...D'la merde L'esthetique?...D'la merde En gros y a du potentiel mais un gros merdage | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 13:08 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
J'suis vraiment partagé, car j'aime le cadre, le B/O, le moteur , la fourche avant, les pots, mais en fait quand tout est assemblé ben j'aime moins, mais c'est p'tet paske j'aime pas la selle, surtout le p'tit coussin pour les p'tits culs que tu traines plus que rarement sur un oignon comme ça Le boulot est d’enfer par contre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 15:58 | |
| j'adooooooore les critiques objectives et constructives des :( ...
sinon beau boulot de mecano-soudure pour le cadre !! belle utilisation de la cintreuse... pour l'esthétique, ça reste discutable..
puis pas mon genre, trop "ritalisée" !!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 16:45 | |
| - gillou13 a écrit:
Vraiment une moto de bobo! Pas faux. Un gros assemblage, sans grand intérêt technique. Y a tout, mais en trop. Tant qu'à faire, je préfère leurs péparations mongolos. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 17:45 | |
| - Booz a écrit:
- la version titanium à 188000...
Nardine amouk _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 19:34 | |
| le prix d'un objet, c'est le prix qu'une personne est prête à l'acheter. Et vu le public visé, c'est plutôt : "pas assez cher mon fils" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 20:51 | |
| La version en photo, un peu plus de 30.000 roros, la version titane, dans les 180.000.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 20:56 | |
| - Matt_92 a écrit:
- le prix d'un objet, c'est le prix qu'une personne est prête à l'acheter. Et vu le public visé, c'est plutôt : "pas assez cher mon fils"
N'oublions pas une chose, les versions titanium sont toutes vendues, et les autres se vendent... Si des mecs l'achètent, cette moto à ses raisons d'exister. Et si sur la version titanium le constructeur se prend des marges de maboul, bah tant mieux pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 21:06 | |
| Non mais , franchement qui peux se payer ce genre de truc dit moi??? A par un émir ou un millionaire, c'est pas un troue duc du coin qui pourrait mettre 188000 roros dans ça! Si t'en trouve 1 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 21:39 | |
| - Zorg a écrit:
- Non mais , franchement qui peux se payer ce genre de truc dit moi??? A par un émir ou un millionaire, c'est pas un troue duc du coin qui pourrait mettre 188000 roros dans ça!
Si t'en trouve 1 ... C'est pas pour nous... c'est sur ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 23:42 | |
| - Zorg a écrit:
- Non mais , franchement qui peux se payer ce genre de truc dit moi??? A par un émir ou un millionaire, c'est pas un troue duc du coin qui pourrait mettre 188000 roros dans ça!
Si t'en trouve 1 ... C'est clair, mais il faut des marchés pour tout, des gars qui se payent des Bugatti Veyron on en croise pas tous les jours, et pourtant elles se vendent ! Et comme dit le gentlemen ridé, si les mecs qui la vendent se gavent, tant mieux pour eux, c'est qu'ils ont trouvé le bon filon là où c'était pas évident ! (Fourguer une meule sans histoire ni image à ce prix là, faut le faire !) Ceci dit, même si je les avais largement, ça me ferait chier de coller 180000 brouzoufs là dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Lun 19 Déc - 23:59 | |
| - Booz a écrit:
- Ceci dit, même si je les avais largement, ça me ferait chier de coller 180000 brouzoufs là dedans !
Haaaa quand même!!! Tu me rassures la!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Mar 20 Déc - 8:43 | |
| - Booz a écrit:
Ceci dit, même si je les avais largement, ça me ferait chier de coller 180000 brouzoufs là dedans ! Pareil ! Pour le même prix tu en à 5 toutes aussi luxueuses ! Et tu peux t'offrir une belle collection de petit cafras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Heretic Mar 20 Déc - 13:06 | |
| + 1000000 pour la collec avec le bouclard qui va avec genre bar atelier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse Heretic | |
| |
|
| |