| 900 SS Union | |
|
+5desmodarkus Artex expresso-racer DBGuzz Gentleman Rider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: 900 SS Union Ven 16 Déc - 22:46 | |
| OUI JE SAIS, C'EST PAS UN CADRE BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DBGuzz Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : devant mon pc Moto(s) : Ducati, BMW, Guzzi Motard depuis : ça sert à quoi??? Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: 900 SS Union Ven 16 Déc - 23:11 | |
| peu importe, c'est une p'tite gaterie pour les yeux!!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 900 SS Union Ven 16 Déc - 23:24 | |
| Y a de l'idée ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 900 SS Union Ven 16 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 8:38 | |
| Belle est belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 8:51 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
OUI JE SAIS, C'EST PAS UN CADRE BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'avait eu un article sur Union Motorcycle sans Café Racer Magazine.... Cette prépa de SS a déjà été postée ici, mais franchement, je m'en lasse pas, c'est une boucherie! Et visiblement, elle a du succès, la seconde doit être une commande! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 9:22 | |
| Belles motos .... sobres .... Le cul de selle avec la plaque de n° peut-être un peu superflu ?? (quoique !! )... mais en contre-partie le tête de fourche lui va à merveille ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 10:04 | |
| - desmodarkus a écrit:
OUI JE SAIS, C'EST PAS UN CADRE BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'avait eu un article sur Union Motorcycle sans Café Racer Magazine.... Cette prépa de SS a déjà été postée ici, mais franchement, je m'en lasse pas, c'est une boucherie! Et visiblement, elle a du succès, la seconde doit être une commande! [/quote] Rxact !! Dans le Hors série Garage #2, le première du mécano est au fond, la deuxième qui était e, commande lors de l'article est devant, pour un canadien | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 10:43 | |
| C'est trop drôle , avant quand un gazier RE-posté une bécane déjà vue et bien il en prenait plein !!! Alors je dis : "Déjà posté !", par contre comme je suis pas Ducakiche me rappelle pas ou dans le post Ritales. Donc les tits nouveaux faites un grand tour du FlouRom et cultivez vous l'esprit pour nous sortir du frais et pas du réchauffé. C'est plus vraiment ce que ça été le CRC ! L'abus de coca-stella nuit gravement à la santé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 12:03 | |
| P'tain : y s'ennerve le "jules" .... Pô grave que ce soit de la rediffusion : elles sont belles et pis c'est tout !! |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 12:28 | |
| Je les avait contacté pour avoir les pièces: Voici leur réponse:
Hello, Thanks for the compliments. Sorry - We do not offer the parts for sale. We only build complete bikes. I am not sure we will ever build another one of these. We have built two versions now. The frame is a stock 1993 900ss frame. The rear has been cut off and rebuilt from the rear motor mounts back. The tank is custom built . We only offer the tank seat as part of a total build. The fairing is a modified part from Glass from the Past. Their link is on our website. Exhaust is by Fast by Ferraci. I have only seen one of these swing arms - this is it. It was custom built in England. I believe the manufacturer is JLM. All brackets are hand built for this bike. Hope this helps and let me know if you are interested in looking at a complete bike build. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 19:04 | |
| les ss sont belles c clair , !!! le mec est cool il te dis comment faire la meme !! dns l article de café racer mag , ils presentent aussi une bsa blanche (deja postée ici) magnifique !! et une commando black mmmmmm !!! ils bossent bien et ont du gout les gars !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Sam 17 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Dim 18 Déc - 9:34 | |
| - lolobuell a écrit:
- les ss sont belles c clair , !!! le mec est cool il te dis comment faire la meme !!
dns l article de café racer mag , ils presentent aussi une bsa blanche (deja postée ici) magnifique !! et une commando black mmmmmm !!! ils bossent bien et ont du gout les gars !! Dans quel n° de Café Racer ? le dernier ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Dim 18 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 SS Union Dim 18 Déc - 11:35 | |
| [quote="Trident65"] - Règ' a écrit:
- lolobuell a écrit:
- les ss sont belles c clair , !!! le mec est cool il te dis comment faire la meme !!
dns l article de café racer mag , ils presentent aussi une bsa blanche (deja postée ici) magnifique !! et une commando black mmmmmm !!! ils bossent bien et ont du gout les gars !! Dans quel n° de Café Racer ? le dernier ? Non.. ça a le mérite d'être clair ............ 'foiré ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 SS Union | |
| |
|
| |
| 900 SS Union | |
|