Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Fév - 19:45
Scarpia a écrit:
Nan absolument pas j'ai jamais été aussi serein
♪♪ ♫♪ ♫ ♪ ♪♫ ♫♫ Et voilaaaaaa c'est copiéééééééeuuuuu et tu peux plus l'effacéeuuuuu .
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Fév - 20:47
mamanjaipeur a écrit:
Scarpia a écrit:
Nan absolument pas j'ai jamais été aussi serein
♪♪ ♫♪ ♫ ♪ ♪♫ ♫♫ Et voilaaaaaa c'est copiéééééééeuuuuu et tu peux plus l'effacéeuuuuu .
Je vois ça
j'ai plus le choix
Tant pis pour toi Mamounette
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Fév - 22:06
Et le matin de la première confrontation, ca va être beaucoup, beaucoup plus tendu..
Entre un qui va se demander si son vieil os va pas exploser quand il va lui faire prendre les tours, et l'autre qui sait que s'il ouvre en grand il fait cabane sur le chien, et s'il ouvre pas assez, il fait coup de piston-calage-chutage....
Tout ca sous les yeux du fan club marseillais et haut-varois....
deldel_51 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : IDF Moto(s) : YAMAHA 750 XS Motard depuis : le 03/12/2005 Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Fév - 2:46
un mec avec des supers idées et qui en plus les applique lui même Bravo !!! hâte de lire la suite
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Fév - 6:29
kikekoka a écrit:
Et le matin de la première confrontation, ca va être beaucoup, beaucoup plus tendu..
Entre un qui va se demander si son vieil os va pas exploser quand il va lui faire prendre les tours, et l'autre qui sait que s'il ouvre en grand il fait cabane sur le chien, et s'il ouvre pas assez, il fait coup de piston-calage-chutage....
Tu sais Kiki , la vraie première va avoir lieu dans la st Baume ou ailleur dans le coin , alors ce que tu verras le jour "J" ne sera que la répétition et même la confirmation de ce qui est déja gravé dans le marbre. En effet ; ni Patrick ni sa moto ne sont en mesure de relever un tel défi et le combat est perdu d'avance. Tu as d'un coté un pilote svelte sportif ,aguéri au confrontations sportives sur une machine surpuissante et de l'autre ..........Tout le contraire.
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Fév - 7:55
kikekoka a écrit:
Faudrait p'têt' le Fan Club du SAMU , aussi , Nan ?
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Fév - 12:36
mamanjaipeur a écrit:
kikekoka a écrit:
Tu sais Kiki , la vraie première va avoir lieu dans la st Baume ou ailleur dans le coin , alors ce que tu verras le jour "J" ne sera que la répétition et même la confirmation de ce qui est déja gravé dans le marbre. En effet ; ni Patrick ni sa moto ne sont en mesure de relever un tel défi et le combat est perdu d'avance. Tu as d'un coté un pilote svelte sportif ,aguéri au confrontations sportives sur une machine surpuissante et de l'autre ..........Tout le contraire.
Sacré Gino vaïe
Quand on s'est "confronté" à la derniere sortie moto ,et que t'as voulu suivre, j'ai compris que t'était un vrai tueur........
...... de moto ....de clavicule aussi
tu veux les photos ??? ou bien tu t'en souviens
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Fév - 16:40
Scarpia a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
kikekoka a écrit:
Sacré Gino vaïe
Quand on s'est "confronté" à la derniere sortie moto ,et que t'as voulu suivre, j'ai compris que t'était un vrai tueur........
...... de moto ....de clavicule aussi
tu veux les photos ??? ou bien tu t'en souviens
Bon ben tout ça s'annonce plutot pas mal :P:P:P
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 19:45
Bon voila à force de tourner autour de ma belle , le réservoir me plaît plus tampis j'm'en vais lui en faire un autre en epoxy , d'abord un coffrage en carton direct sur la bête pour obtenir une base au plus près du volume dispo dans le cadre. Deux bombes de mousse polyuréthane plus tard
C'est joli hein ?? Non , balors j'vais tailler un peu, d'abord des formes géométriques pour pas se perdre
Et après , par étapes approche des forme définitives
Invité Invité
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 19:54
peut-être arrondir un peu l'arête exterieure du creux pour qu'elle contraste moins avec ton dosseret qui est lui très courbé?
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 20:27
Ca m'énerve ces mecs qui te prennent deux bout de ferraille, un toc de mousse, et te pondent une moto comme ça....
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 20:47
kikekoka a écrit:
Ca m'énerve ces mecs qui te prennent deux bout de ferraille, un toc de mousse, et te pondent une moto comme ça....
Bien obligé de jouer avec des bouts de fer ,t'as pas voulu me cèder ton kawa qui fait dodo au grenier
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:07
Tu penses tirer des moules puis faire le réservoir ou stratifier directement et vider la mousse à l'acetone ?
Sinon, la forme est bien plus jolie que l'ancien !
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:35
Gentleman Rider a écrit:
Tu penses tirer des moules puis faire le réservoir ou stratifier directement et vider la mousse à l'acetone ?
Heuh l'acètone ça n'a jamais fait grand mal au polyuréthane
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:41
Quand tu aura fini ton réservoir, tu referais pas ton cul de selle? Voir même la boucle arrière en entier?
On dirait que ça va pas avec le reservoir que tu prépare.
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:49
+1 avec Matt...
ET Y nous f'rai pas des jantes le bonhomme ? à tout faire allons-y ....
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:55
bernard a écrit:
Quand tu aura fini ton réservoir, tu referais pas ton cul de selle? Voir même la boucle arrière en entier?
On dirait que ça va pas avec le reservoir que tu prépare.
Dis donc toi , t'as pas une moto à finir?? (Qu'on trouve plus d'ailleurs)
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 21:59
mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Heuh l'acètone ça n'a jamais fait grand mal au polyuréthane
Lu en diagonale Je croyais que tu avais employé du polystyrène
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 22:07
mamanjaipeur a écrit:
Si, mais sous mon abri il fait froid l'hiver et quand il fait beau je vais me promener. pour l'instant je suis en train de mettre au point un systeme de protection de la peinture à base de poussiere.
Non, sans dec, l'arriere, t'es sur de toi?
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 22:16
bernard a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Si, mais sous mon abri il fait froid l'hiver et quand il fait beau je vais me promener. pour l'instant je suis en train de mettre au point un systeme de protection de la peinture à base de poussiere.
Non, sans dec, l'arriere, t'es sur de toi?
vi
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 22:20
CoupSoud a écrit:
+1 avec Matt...
Matt céki? Sinon put ,que c'est beau ,c'est de toi ?
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 22:24
mamanjaipeur a écrit:
vi
C'est ce qui compte.
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 3 Mar - 22:47
mamanjaipeur a écrit:
CoupSoud a écrit:
+1 avec Matt...
Matt céki? Sinon put ,que c'est beau ,c'est de toi ?
Merde c'est bernard pardon je me suis gouré.
Yessss c'est de maoua
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 4 Mar - 6:13
CoupSoud a écrit:
Yessss c'est de maoua
Rhah putain ,c'est beau comme du Mozart ,dis ,Tu veux pas être mon meilleur ami ???
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 4 Mar - 6:50
mamanjaipeur a écrit:
CoupSoud a écrit:
Yessss c'est de maoua
Rhah putain ,c'est beau comme du Mozart ,dis ,Tu veux pas être mon meilleur ami ???