| Zabel 700 | |
|
+59wallole Rob North 1050 vincent71 samymostro georges clounait zobleu July85 CoupSoud deldel_51 kaseurdemoto jeremy213 lolobuell xav32 Anak Artex GEORGES DE LA JUNGLE CAB2A rené moto ChopSauce JackDoherty Buell-LN Manta68 Frock hugz kaneda chiko sebulba Philippe nanAr rom1 theroad juju Flaturtle alfred bolo jéjé Scarpia nainroux 4stroke4ever gillou13 rubo bernard gretscho Turkish patric expresso-racer desmodarkus Booz Eldudo MotorS' kikekoka métal racer couillu Matt_92 Gentleman Rider The Thing Nono.Lerat mamanjaipeur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 594 Age : 70 Localisation : .sud st Beaume Moto(s) : sm Motard depuis : .la 350 bultaco Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Zabel 700 Lun 16 Jan - 23:30 | |
| j'avais pas vue t'on truc t'est vraiment un fous gino! vivement de te voir avec...
fada!!!
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 13:31 | |
| oh ! k'est-ce tu fous ? t'es en grève ou quoi ? t'as pas encore reçu ta livraison butagaz ? _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 16:27 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- oh !
k'est-ce tu fous ?
t'es en grève ou quoi ?
t'as pas encore reçu ta livraison butagaz ? Une bande de connards chteudis 3 semaines pour une bouteille d'argon , j'imagine le mec qui bosse avec des truffes comme ça et qui en a besoin pour son boulot ................ | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 16:30 | |
| t'es sous contrat ??
Pour me réapprovisionner...je prend ma bouteille ...je vais au dépôt, je change ma vide contre une pleine ...et hop. Ils ont toujours du stock | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 19:54 | |
| - jéjé a écrit:
- t'es sous contrat ??
Pour me réapprovisionner...je prend ma bouteille ...je vais au dépôt, je change ma vide contre une pleine ...et hop. Ils ont toujours du stock J'leur ai posé la question pour savoir ou est ce putain de dépot ; pas moyen de le savoir | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 19:59 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
J'leur ai posé la question pour savoir ou est ce putain de dépot ; pas moyen de le savoir Y en a un gros à l'entrée d'Rousset, ce serait pas là des fois?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 20:53 | |
| je sais pas si ça peu te servir mais avant d'ètre à mon compte je n'avais qu'un petit jeux de bouteilles pour mon chalumeau ,bien sur pas de contrat, je m'étais fait des flexibles, et je remplissais mes bouteilles en les branchant sure des grosses pleines ou je bossais,si il y a une boite prés de chez toi pour te dépanner,ça doit marcher aussi pour l'azote ou l'argon |
|
| |
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 21:24 | |
| - The Thing a écrit:
- Y en a un gros à l'entrée d'Rousset, ce serait pas là des fois?.....
céoussa ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Ven 20 Jan - 22:35 | |
- The Thing a écrit:
- Y en a un gros à l'entrée d'Rousset, ce serait pas là des fois?.....
céoussa ? Ben Rousset mon Gino, c'est sur la N7 en direction de Trets, à côté d'chez moi en gros Autrement j'ai un pote très proche, ferronnier de métier qui a plein d'bouteilles chez lui, il pourrait p'tet te la faire remplir plus vite.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Zabel 700 Sam 21 Jan - 19:13 | |
| Ben oui fais nous ça! Parce que la, on s'ennuie d'attendre tes avancées! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Zabel 700 Mer 25 Jan - 20:28 | |
| - nanAr a écrit:
- J'voulais savoir, tes bouclages tu les fait à la toute fin ? Pour quelle raison, j'vois pas ...
Des bouclages kezako ? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Zabel 700 Mer 25 Jan - 22:35 | |
- nanAr a écrit:
- J'voulais savoir, tes bouclages tu les fait à la toute fin ? Pour quelle raison, j'vois pas ...
Des bouclages kezako ? Ah désolé, c'est comme ça qu'on appelle ça par chez moi: c'est la soudure sur l'épaisseur de tes pattes de fixation, ce qui fait que tu as bien une soudure tout autour de la jonction des pièces, donc pas de point faible à la liaison, et évite ainsi un point de départ pour une amorce de rupture. Après j'me dis que je visualise peut-être mal, que c'est bien soudé au bout. Mais j'ai bien l'impression que non, d'ailleurs on voit un petit creux à la fin de chacune de tes soudures (en bas pour la première photo et en haut de la deuxième) donc j'imagine que c'est bien qu'elles s'arrêtent là. Par contre ne le prends pas mal : je ne critique surtout pas ton travail, je ne me permettrait surtout pas. Parce que déjà je ne suis pas un super soudeur, et encore moins sur l'alu, mais aussi parce que visualise bien la travail de fou que tu es en train de faire et là je dis respect Monsieur M'man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 26 Jan - 6:07 | |
| - nanAr a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- nanAr a écrit:
Des bouclages kezako ? Ah désolé, c'est comme ça qu'on appelle ça par chez moi: c'est la soudure sur l'épaisseur de tes pattes de fixation, ce qui fait que tu as bien une soudure tout autour de la jonction des pièces, donc pas de point faible à la liaison, et évite ainsi un point de départ pour une amorce de rupture.
Après j'me dis que je visualise peut-être mal, que c'est bien soudé au bout. Mais j'ai bien l'impression que non, d'ailleurs on voit un petit creux à la fin de chacune de tes soudures (en bas pour la première photo et en haut de la deuxième) donc j'imagine que c'est bien qu'elles s'arrêtent là.
Par contre ne le prends pas mal : je ne critique surtout pas ton travail, je ne me permettrait surtout pas. Parce que déjà je ne suis pas un super soudeur, et encore moins sur l'alu, mais aussi parce que visualise bien la travail de fou que tu es en train de faire et là je dis respect Monsieur M'man !
Ah ! Ok bon ben j'ai appris un nouveau mot . Sur les deux photos que tu prends en exemple j'en étais encore qu'a fabriquer des pièces " isolées " , pour les deux pattes auxquelles tu fais allusion j'ai simplement soudé les intérieurs avant car , après c'est quasi impossible de donner le bon angle à la torche. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 26 Jan - 7:42 | |
| OK Bon maintenant vivement qu'tu reçoive ton gaz ! Chs'uis impatient de voir la suite | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 2 Fév - 12:51 | |
| oh maman, tu l'as trouvée la bonbonne ? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 2 Fév - 15:15 | |
| phil | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 2 Fév - 15:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 2 Fév - 15:54 | |
| Tu devais "boucler" tes soudures au niveau de la fixation de l'amorto sur le cadre | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 2 Fév - 15:56 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Zabel 700 Dim 12 Fév - 9:01 | |
| Rhôôô , pinaise , j'viens juste de découvrir ce post MMJP , total respect , yo Bon , bla , bla , bla ... Félicitations :clodo: ... Bla , bla , admiratif ... Bla , bla , travail de ouf ... Bla , bla , vivement la suite J'ai juste une suggestion ... Pas question bricolage , t'es plutôt au point sur ce coup là , t'as pas b'soin de mon expertise , ... Nan , moi , ce s'rait plutôt sur la mise en route de la bestiole et les 1ers essais de roulage ... Pour "services rendus" en Corse , moi j'dis qu'le Gillou , y' d'vrait s'y coller au casse tibia , nan ? ( Gillou , tu fais moins l'malin , là ... nie pas , on a des photos , hein ? ) | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Zabel 700 Dim 12 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabel 700 | |
| |
|
| |
| Zabel 700 | |
|