Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ..et une jaguar? Mer 7 Déc - 17:14
déjà postée.
et toujours aussi ridicule. il aurait ou moins pu le mettre en ligne (rien que pour sentir le vilo tourner).
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 0:02
Ce n'est PAS un moteur de XJ6.
C'est un moteur XK plus ancien, probablement d'une XK120-140-150 ou d'une type E...je l'avais déjà postée...il s'agit d'un drag, probablement sans boite de vitesses, mais le rapport puissance/poid doit être "intéressant": s'il s'agit dun moulbif de 3,8l (XK150S ou Type E), en prise directe ça va donner 275 bourrins au pneu arrière pour un truc qui doit peser 250kg...une Type E de 1100kg fait 6,4sec de 0-100km/h et 14 sec au 1/4 mile...en divisant le poids par 4, euh, ça doit arracher le macadam, ce truc-là!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 9:45
Je trouve génial ce genre de drag' vintage
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 9:49
Trident65 a écrit:
Je trouve génial ce genre de drag' vintage
Rien que le barouf la chanson du moteur XK en échappement libre!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 9:56
Et puis le courage qu'il faut pour le faire chanter le XK c'est pour ça
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:06
Trident65 a écrit:
Et puis le courage qu'il faut pour le faire chanter le XK c'est pour ça
Absolument! Tu dois avoir les orbites au fond du crâne et la langue au fond de la gorge (deep throat ) quant tu ouvres les 3 SU's en grand!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:11
Je n'arrive pas à trouver, d'autre photos ou vidéos de ce drag pourtant je
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:21
Trident65 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver, d'autre photos ou vidéos de ce drag pourtant je
Oui, moi non plus, je n'ai rien trouvé...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:29
Bolognese Racer a écrit:
déjà postée.
et toujours aussi ridicule. il aurait ou moins pu le mettre en ligne (rien que pour sentir le vilo tourner).
Avec le couple de renversement d'un bloc pareil ; ça serai pas une bonne idée
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:37
mamanjaipeur a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
déjà postée.
Avec le couple de renversement d'un bloc pareil ; ça serai pas une bonne idée
C'est le moins qu'on puisse dire!!! Rien qu'en effleurant la pédale de gaz au ralenti, pour faire monter le moulin de 8-900 tours à disons 2000, la caisse de ma type E s'incline de 5 à 10cm...et ma suspension (6 Konis et barres antiroulis) est parfaitement réglée...
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 10:47
Tu as de la chance d'avoir une Type E t'as des photos ou vidéo ? (même si c'est une voiture )
C'est quelque chose ce moteur quand même [youtube][/youtube]
Mon rêve de voitures Anglaise.. Big Healey ou Type E de série ou encore mieux piste je m'en contente en jeu vidéo (GT Legends sur PC un réel bonheur en matière de simu auto)
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 11:06
La mienne (strictement d'origine, pas racing) au Nürburgring il y a 2-3 ans...(la voiture devant est une barquette Veritas de 1948 qui m'a mis une patée mémorable)...son pilote roule sur le 'ring' depuis 1946...ah, oui, il à 85 ans, le papy!!!!
Il faisait beau hier, j'ai fait une petite balade de 250 bornes...
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 11:23
Jagbruno
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 11:52
Aussi jolie qu'un fourgon de la Brinks..... Mais ça doit envoyer du lourd !! Faut des couilles pour exploiter une moto pareil... Je ne sais pas si il y'a une boite de vitesse, peut être une boite séparé d'Harley...
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 12:30
Gentleman Rider a écrit:
Aussi jolie qu'un fourgon de la Brinks..... Mais ça doit envoyer du lourd !! Faut des couilles pour exploiter une moto pareil... Je ne sais pas si il y'a une boite de vitesse, peut être une boite séparé d'Harley...
A mon avis, le truc est en prise directe...je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le pousser au Nitrométhane non plus...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 14:19
Trident65 a écrit:
Mon rêve de voitures Anglaise.. Big Healey ou Type E ...
Perso, ça serait une AH 100/4 standard ou avec Kit "Le Mans" Comme celle-là, par exemple ...
Invité Invité
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 15:03
Seven a écrit:
Trident65 a écrit:
Mon rêve de voitures Anglaise.. Big Healey ou Type E ...
Perso, ça serait une AH 100/4 standard ou avec Kit "Le Mans" Comme celle-là, par exemple ...
P'tite parenthèse tuture à voir, le pilotage du gars avec sa big Healey sous la flote
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 15:48
Je n'ai toujours pas trouvé d'autre image de la Jag-bike, mais voici une image de E.J.Potter sur un V8 Chevrolet vers 1963...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: ..et une jaguar? Dim 11 Déc - 16:07
Trident65 a écrit:
P'tite parenthèse tuture à voir, le pilotage du gars avec sa big Healey sous la flote
Pour avoir roulé à Montlhery, sous la flotte, en pneus "route", c'est d'la folie, j'avais l'impression de rouler sur la neige, une propulsion, des watts et une voiture "light" et ben c'est l'enfer ... ça m'a valu qlq beau travers et un 180°
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Le Pére Igor Moto(s) : Gesk 750 85',600 Bandit XR87, Husky 250, mobs... Motard depuis : l'invention de la roue. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: ..et une jaguar? Jeu 15 Déc - 20:37
Putain t'es un enfoiré de veinard, la Type E c'est ptet la voiture de mes rêves ... vai faire le lèche-cul pour gagner un tour en Jag
parenthèse @trident : moi je jouais à Rfactor au mod GTLegend, mon préféré avec le Touring car légend. Que du bon vieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..et une jaguar?
..et une jaguar?
Page 1 sur 1