| Royale Enfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 15:55 | |
| Mignon |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 17:20 | |
| Idem, mimi tout plein | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 17:55 | |
| J'aime bien le styyyyyyle ,t'as pas d'autres tofs de la moto? Gentleman Rider : ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 21:24 | |
| Mis a part la peinture du réservoir et l'échappement , elle est très jolie !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 22:01 | |
| Mis à part l'échappement je la trouve très jolie. La peinture est un plus à mes yeux. |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 22:03 | |
| Je dirais : croquignolette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 7 Déc - 23:03 | |
| Hormis l'échappement et les fourreaux de fourches peints (ou anodisés), vraiment choucarde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royale Enfield Jeu 8 Déc - 9:14 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Mis à part l'échappement je la trouve très jolie.
La peinture est un plus à mes yeux. Comme quoi , les gouts et les couleurs !... ceci dit la couleur j'aime bien , c'est les graphismes qui me bloquent un peu ... Mais à mon age c'est normal !... |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Royale Enfield Jeu 8 Déc - 9:17 | |
| Je trouve l'échappement plutôt bien intégré.... c'est vrai que la fourche Païoli de Bimota, même si elle est bien dessinée aurait mérité un polissage une un epoxy noir avec les tés de fourche.... Mais l'ambiance est la, c'est du tracker vintage, le moteur est beau.... c'est fun et c'est tout ce qui compte !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Royale Enfield Ven 9 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Royale Enfield Mer 12 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royale Enfield | |
| |
|
| |
| Royale Enfield | |
|