| Simple Beurk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Simple Beurk Mar 6 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 14:59 | |
| - aermacch a écrit:
- Moi j'aime...
Comme la plupart de ses réalisations "artistiques" d'ailleurs... +1 C'est vrai que c'est artistique et façonné d'une manière ou soit t'aime soit tu détestes... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 17:35 | |
| Plus je regarde les œuvres de Kimura, moins j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 17:36 | |
| C'est du Shinya Kimura...
Toutes ces meules sont comme ca. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 19:05 | |
| Ben y'a un côté bobo à la mode qui me gène à force....
Depuis que Brad Pitt lui commande des chiottes tout le monde trouve ça génial...
Mouai, y'en a de belles...Et d'autres ou on a clairement l'impression qu'il a bossé bourré...Mais comme c'est de l'art, tout le monde se paluche dessus...
Y'en a des pas mal mais je trouve que quand même ça se renouvelle pas trop....Et pis la, le résé donne vraiment l'impression d'avoir été martelé au burin.....
bof bof bof
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 19:47 | |
| D'autant que sur cette meule le moulin est juste magnifique, c'est lui qu'il fallait mettre en valeur ! c'est triste de bousiller une beauté pareille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mar 6 Déc - 20:36 | |
| Ké malhor !!!!!!!! un si beau moteur ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mer 7 Déc - 19:03 | |
| Bah j'ai souvent aimé c'que faisait c'type : là le style du résé est discutable mais l'reste, j'adore C'est vraiment à part et il a sa propre identité : ça m'plait aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mer 7 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Simple Beurk Mer 7 Déc - 19:58 | |
| Le style japonnais...... y'a du bon et du mauvais !!! perso je roulerai pas avec ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mer 7 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple Beurk Mer 7 Déc - 21:53 | |
| jtrouve que c la class.et dire que le moulin est magnifique"bof".heureusement que lhabillage est la pour faire une belle meule.mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Beurk | |
| |
|
| |
| Simple Beurk | |
|