| Confederate Fighters | |
|
+4Philippe desmodarkus Flaturtle expresso-racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Confederate Fighters Lun 5 Déc - 13:46 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 6 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Confederate Fighters Lun 5 Déc - 17:29 | |
| Je suis un fan absolue de "confederate", celle ci n'est pas la plus belle, mais vraiment, quelles beautés !!!!!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 9:05 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Confederate.... Ils font de beaux objet, parceque ça dépasse le simple cadre de la moto je trouve. C'est pas forcément orienté perf ou légèreté, mais quelle qaulité de réalisation! Et pis c'est entre le Bobber de ouf', le manga style Akira et les streetfighter...J'aime bien le mix qu'ils font de tout ça! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 9:07 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 9:14 | |
| Tout n'est pas super gracieux et élégant en terme de ligne, mais niveau réalisation, faut quand même reconnaitre que c'est du high level. Après on aime ou pas. Certaines de chez eux me filent des boutons, d'autres au contraire sont vraiment excitantes. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est plus en tant qu'objet que je juge leurs réalisations, je trouve que c'est plus de l'art fait sur des matériaux....
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 9:23 | |
| chuis d'accord.
la derniere que j'ai posté ne me plait pas du tout.
les deux autres, y'a du bon et du mauvais, mais elles tapent clairement dans l'oeil.
pis elles sont propres sur elles, et ça j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 12:57 | |
| bon ça ne laisse pas indifférent mais perso je les trouve |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 13:54 | |
| Confederate's all-aluminium P120 Fighter 160CV, 200kg _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 15:19 | |
| n’empêche que c'est a phil | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 16:57 | |
| C'est sur que ça change du cafra' traditionnel "cul boule, pots Martin, damiers"... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 17:02 | |
| - Booz a écrit:
- C'est sur que ça change du cafra' traditionnel "cul boule, pots Martin, damiers"...
busso les pots busso ,pas martin phil | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 17:06 | |
| je sais pas si j'aime ou pas la P120... on dirait qu'il lui manque son carénage.. elle fait "pas finie".. c'est + une vitrine pour le préparateur qu'autre chose.. enfin pour un usineur, mécano-soudeur, c'est du pipi de chat, enfin techniquement rien ne m'impressionne...
mais ca sort de l'ordinaire et rien que ca j'aime !!
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 17:46 | |
| - philippe a écrit:
busso les pots busso ,pas martin phil Je viens de réaliser en voyant ta signature , mais je parlais en général, pas de ta meule. | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: Confederate Fighters Mar 6 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Confederate Fighters Jeu 8 Déc - 21:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Ce n'est pas la Fighter, c'est la nouvelle Hellcat a moteur S&S X-Wedge !! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Confederate Fighters Jeu 8 Déc - 21:42 | |
| - Matt_92 a écrit:
- je sais pas si j'aime ou pas la P120...
on dirait qu'il lui manque son carénage.. elle fait "pas finie".. c'est + une vitrine pour le préparateur qu'autre chose.. enfin pour un usineur, mécano-soudeur, c'est du pipi de chat, enfin techniquement rien ne m'impressionne...
mais ca sort de l'ordinaire et rien que ca j'aime !!
Pas d'accord, s'agit pas de prendre des bouts d'alu et de les souder ensemble.... c'est un bijou de fabrication ! Peu de mecano soudeur en France saurait concevoir ce type de moto, rien que Confederate ça leurs a pris quasiment deux ans et c'est pas des CAP soudeur en alternance chez Dédé la ferraille.. faut rendre a Cesar ce qui lui appartient, c'est une merveille de fabrication. Même la poutre superieur du cadre qui fait réservoir est gravé de façon magnifique | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Confederate Fighters Lun 12 Déc - 11:17 | |
| Moi j'aime bien cette marque ! Ils font des trucs qui sortent de l'ordinaire et ça fait plaisir de voir que certains fabricants se mouillent pour sortir des sentiers battus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confederate Fighters | |
| |
|
| |
| Confederate Fighters | |
|