Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc!
+3
The Thing
Norbz
LOloL'arsouille
7 participants
Auteur
Sujet: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 21:54
:Trinque:
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 21:56
p'tin cong !
LOlo
Invité Invité
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 22:01
J'ai les yeux qui brule
Invité Invité
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 22:05
Trident65 a écrit:
J'ai les yeux qui brule
Voila, tu vois, on te l'a dit à Nogaro pense à ta crême!!!
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 22:08
La vaaaaaaache !
Tout ce boulot, toutes ces heures, ces prises de tête, toute cette énergie, tous ces ronds, tout ce temps pour accoucher d'un truc pareil...........
"ho my gosh...!"
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Dim 4 Déc - 22:13
Y a du taf, apres c'est pas ma came......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 6:46
Norbz a écrit:
La vaaaaaaache !
Tout ce boulot, toutes ces heures, ces prises de tête, toute cette énergie, tous ces ronds, tout ce temps pour accoucher d'un truc pareil...........
"ho my gosh...!"
+1 Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la chose !
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 7:40
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 11:27
remarque pour 1€ ... : https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 17:04
Vous moquez pas les gars, si ça se trouve de l'autre côté de l'atlantique, y a un forum rempli de gros blaireaux gars sympas, qui se moque de nos réalisations...
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 18:37
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 19:13
Flaturtle a écrit:
Vous moquez pas les gars, si ça se trouve de l'autre côté de l'atlantique, y a un forum rempli de gros blaireaux gars sympas, qui se moque de nos réalisations...
Ça, c'est plus que certain !! :(
Et sûrement pas qu'un seul, même !
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 19:24
Norbz a écrit:
Flaturtle a écrit:
y a déjà moi :UK:
et du même coté de l'atlantique que vous en plus...
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc! Lun 5 Déc - 19:51
Matt_92 a écrit:
Norbz a écrit:
Flaturtle a écrit:
y a déjà moi :UK:
et du même coté de l'atlantique que vous en plus...
Présomptueux que tu es.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc!
Ton gsxr te prends le choux, pass j't'en fais un truc!