salut bon je sais c'est un ducat un moteur recent dans un chassis bellazzi des années 94/95
ah oui ...au fait c'est le mien!! le side de pich ....encore une brele de ducat...encore un pouf en injection...bon allez y faites vous plaisir!! jl'aime quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 17:44
super il y a que des japonais maintenant un rital bientot des bm meilleurs pour le spectacle forza 2012
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 18:34
tes en retard bm c'est fait 1000 rr et ca marche fort manque plus que les tetons nous fasses un 600 4 pattes pour mettre dans un F2
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 18:54
ça doit être un avion de chasse ,ce truc........ :Trinque: :Trinque: quel boulot .....
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 19:11
au moins 35 bouts de tube pour le pot du cylindre arriere,ça c'est du sur mesures !!
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 19:51
Tu tournes au TR ou au Coyote toi non, il me semble avoir déja croisé cette coque jaune et noire!
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 22:34
Oui c'est vrai je participe au rosso et au coyote depuis un petit moment deja!
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Dim 27 Nov - 23:06
on passera te faire un coucou à la prochaine session de l'un ou de l'autre!! Histoire de mettre une trogne sur le pseudo!
Dans mes souvenirs, ça marche pas mal ton jouet!!
Invité Invité
Sujet: Re: un side ducat Lun 28 Nov - 12:11
C'est une sacré machine que tu as, ça doit envoyer et pas qu'un peu