| CPI Astor 125 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 9:51 | |
| Ok, je sais, c'est une saleté de chinoiserie qui doit pas dépasser les 10 cv. Mais quand même, je lui trouvais une gueule sympa, alors je voulais vous la faire découvrir. Si les jap' pouvaient s'en inspirer pour redessiner leurs propres 125, ça ferait sûrement plaisir à quelques détenteurs du seul permis B, nan ? cf. http://www.moto-station.com/article12668.html | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 13:51 | |
| C'est tout ce que tu trouves à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 14:00 | |
| - susokary a écrit:
- C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Ben on en a déjà parlé ailleurs.. Je trouve ça pas mal et surtout vraiment mais alors vraiment pas cher! Après c'est sur que ça serait mieux avec un autre moulin et plus de garanties sur la fiabilité et la distribution.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 14:02 | |
| N'empéche qu'entre la sym wolf et ça, commence à être sur la bonne voie les gars de l'extrême est! Peut être qu'un jour ils sauront aussi produire de la qualité.. |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 18:19 | |
| ça reste une de 125... | |
|
| |
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 18:53 | |
| On est quand même nombreux à être passé par là. Derrière un conducteur de 125, y a souvent un futur "vrai" motard qui se cache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 20:32 | |
| - lerobuste a écrit:
- N'empéche qu'entre la sym wolf et ça, commence à être sur la bonne voie les gars de l'extrême est! Peut être qu'un jour ils sauront aussi produire de la qualité..
Remarque tant que ça reste chez eux, y a pas de bléme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 21:14 | |
| Quand les chinois sauront faire du fiable, là c'est sûr, leurs motos seront sympas. Mais on pourra plus se les payer : on sera tous au chômage.
(ahahahahahahhhhahaahha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 21:17 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Quand les chinois sauront faire du fiable, là c'est sûr, leurs motos seront sympas.
Mais on pourra plus se les payer : on sera tous au chômage.
(ahahahahahahhhhahaahha) ...c'est pas faux... |
|
| |
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 22 Nov - 21:40 | |
| +1 | |
|
| |
Leroux81 Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Le Pére Igor Moto(s) : Gesk 750 85',600 Bandit XR87, Husky 250, mobs... Motard depuis : l'invention de la roue. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Jeu 24 Nov - 8:24 | |
| 'vous emmerdez pas, de toute façon on va tous crever en 2012 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Ven 22 Juin - 7:11 | |
| J'up le sujet
Oui c'est peut-être une saleté de chinoise, mais combien des pièces de nos chères voitures "françaises" sont chinoises?
Moi j'aime bien son style, faut avouer que la base est pas dégeu nan?
Capot de selle, réservoir "enfoncé", mono d'ancienne conception, couleurs qui vont bien avec le damier, vu et revu certes mais diablement efficace.
Puis pour 1600€ en lancement, ça l'fais!
Non j'ai pas d'action chez les nems communistes, juste que j'adore cette bécane. J'vais l'acheter en Septembre, améliorer deux trois trucs et roule papy!
Question, comment monte t'on les plaque de numéros GMP? ( http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_593_plaques-numeros_plaque-laterale-numero-alu__gmppllatalu.html?PHPSESSID=a3205fceb293fba7520200fbafe4e42e )
Ils vendent une attache avec ( http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_593_plaques-numeros_support-de-plaque-numero__gmpart01.html?PHPSESSID=a3205fceb293fba7520200fbafe4e42e ) mais où met on cette dernière?
Gazzz! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Ven 22 Juin - 10:00 | |
| - polo-loco a écrit:
- Ils vendent une attache avec mais où met on cette dernière?
Gazzz! M'enfin ou tu veux/peux qu'est ce que ça peux bien foutre, elle est chelou ta question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Ven 22 Juin - 10:53 | |
| - Razor a écrit:
- polo-loco a écrit:
- Ils vendent une attache avec mais où met on cette dernière?
Gazzz! M'enfin ou tu veux/peux qu'est ce que ça peux bien foutre, elle est chelou ta question ? J'explique mieux: Où met on cette putain d'attache de plaque?! (a la place des cache latéraux, sur la selle?) Vala :) |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Ven 22 Juin - 12:03 | |
| bah je t répète que l'emplacement est variable selon les types ou les motos, y'à pas de standard !, puisqu'il s'agit de custom ! Maintenant si tu veux la foutre sur le flanc à la place de ton cache latéral, bah tu démontes tu trouve un tube de cadre ou te fixer pis tu le perce et tu fixe ta plaque... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Ven 22 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Sam 23 Juin - 4:58 | |
| Hey Poco loco, gaffe avec ces merdes chinoises. Mon neuveu a acheté un Dax chinois y a un an, c'est une grosse daube toujours en panne, je suis constamment en train de lui réparer, il est déjà tout rouillé, genre épave. J'ai même du lui ressouder le cadre, il était en train de perdre le moteur... Pourquoi tu ne te tournes pas vers les vieux mono 125 de chez Honda, par exemple. Tu as le CG, le CBS, le S3 qui sont vraiment de super machines avec lesquelles tu peux faire des trucs hyper sympa. J' ai acheté un CG de 1976 pour ma gonzesse 300€, ça marche nickel; avec 2 ou 300 roros de plus, tu peux faire le kafé de la mort qui tue, avec kit 150 cc, gros carbu et tout le toutim. Réfléchis bien avant d'investir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Sam 23 Juin - 17:06 | |
| - n°6 a écrit:
- Hey Poco loco, gaffe avec ces merdes chinoises. Mon neuveu a acheté un Dax chinois y a un an, c'est une grosse daube toujours en panne, je suis constamment en train de lui réparer, il est déjà tout rouillé, genre épave. J'ai même du lui ressouder le cadre, il était en train de perdre le moteur...
Pourquoi tu ne te tournes pas vers les vieux mono 125 de chez Honda, par exemple. Tu as le CG, le CBS, le S3 qui sont vraiment de super machines avec lesquelles tu peux faire des trucs hyper sympa. J' ai acheté un CG de 1976 pour ma gonzesse 300€, ça marche nickel; avec 2 ou 300 roros de plus, tu peux faire le kafé de la mort qui tue, avec kit 150 cc, gros carbu et tout le toutim. Réfléchis bien avant d'investir Les dax chinois sont à 90% de la grosse daube. Mais le CPI, un concess' à côté de chez en a (fan de CR lui-même), et bah pour l'instant 1500km, RAS, rien qui se dévisse et pas de soucis sur la qualité générale. Comme les coréens pour les voitures en 60-70's d'après ses dires. Donc, je pense m'y lancer, mais j'oublie l'option vielle cacahuète car même si ça un peu plus de charme(home-made) et de punch(CPI=10,6ch), une base neutre et saine serait mieux pour ma part. J'ai longtemps réfléchi, mais merci de t'intéresser à mon cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 28 Aoû - 9:48 | |
| Alors cette petite Astor tu l'as acheté ? tu as fait combien de kms avec ? et ta plaque latérale tu l'as posée ?
Pour ceux qui pense que c'est pas fiable voici le blog d'un polonais qui en ai à + de 7 000 kms avec et a part une fuite du joint de fourche au début et la soudure du pot qui à lâcher après 5 000 kms ...( ça a bien lâcher a 3000kms sur ma harley made in USA et sur les 2 collecteurs) RAS c'est une base moteur identique à un Honda CG je crois ...
J'aimererais m'en prendre une en 2eme moto, j'attends les retour des éventuel processeur |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| Alors lui c'est le Qu'est-ce qu'il t'a pris, t'as eu un excès de confiance et tu t'es senti pousser des couilles au cul ? Exact tu vas les avoir les couilles au cul mais ça sera pas les tiennes Va te présenter fissa et prépare tout de suite les photos de ta femme avant de l'ouvrir !! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 28 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 28 Aoû - 10:06 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Astor 125 Mar 28 Aoû - 10:31 | |
| hé les filles direction le relais calmos et sortez les lunettes la présentation est faite ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPI Astor 125 | |
| |
|
| |
| CPI Astor 125 | |
|