| v max rsd !!! | |
|
+4Nono.Lerat D@nte34 kaneda lolobuell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: v max rsd !!! Jeu 17 Nov - 22:02 | |
| +1, mais kit à faire du cruising, autant que ça soit sur ce genre d'engin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Jeu 17 Nov - 22:10 | |
| Le son de l'engin ! Edit : https://www.youtube.com/watch?v=IqCM-lMuSIs 3min45s !
Dernière édition par Jona le Jeu 17 Nov - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Jeu 17 Nov - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 7:39 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 10:20 | |
| Si c est un streetfighter , c est juste bon pour fighter au feu rouge !! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 10:24 | |
| pis la position de conduite a l'air super. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 11:03 | |
| ben rien qu'en lui raccourcissant le BO j'la trouve hachement mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 11:26 | |
| Longue ou courte, il n'y a rien de Kustom dans ce Vmax. Là elle a sa place, par contre... Les Streetfighters classiques ou modernes Tu aimes quand ca fait 200cv pour moins de 200kg? Tu aimes foutre de la techno sur ta vieille meule à carbus? Tu as un poster de Booz dans tes chiottes? Tu appelles connement "Roadster" les SpeedStriple, Brutale, Z1000, autres Monsters? Tu aimes les prépas radicales? Ben t'as trouvé ton glandé...Attention: on reste dans l'esprit CRC, pas de germanicomerdiques. https://www.caferacerclub.org/f43-les-streetfighters-classiques-ou-modernes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 12:42 | |
| Je suis assez d'accord avec Trident Quoi qu'il en soit, elle a bien de la gueule et j'aime bien cette machine |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 14:53 | |
| ben c est donc un street fighter de 200cv , pichement nommé custom , qui pese 350 kg , qui a un angle de chasse de custom , un b.o de dragster , un pneu de bagnole , et qui prend moins d angle qu piaggio mp3 !!!! ha oui y a des bracos !! comme sur un café ............. pour classer ça on est propre !! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 15:03 | |
| - gaet a écrit:
- pis la position de conduite a l'air super.
Ouais, il a l'air vachement à l'aise le truc posé dessus... | |
|
| |
Zing Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : VAR Moto(s) : BUELL XB12 et BUELL X1 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 22:16 | |
| - lolobuell a écrit:
-
ben c est donc un street fighter de 200cv , pichement nommé custom , qui pese 350 kg , qui a un angle de chasse de custom , un b.o de dragster , un pneu de bagnole , et qui prend moins d angle qu piaggio mp3 !!!! ha oui y a des bracos !! comme sur un café ............. pour classer ça on est propre !!
Pourquoi vouloir tout classer, étiqueter? C'est une bécane , point barre. L'ai vue au salon de Milan, superbe réalisation technique, bravo R. Sands | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: v max rsd !!! Ven 18 Nov - 22:37 | |
| - Zing a écrit:
- lolobuell a écrit:
-
ben c est donc un street fighter de 200cv , pichement nommé custom , qui pese 350 kg , qui a un angle de chasse de custom , un b.o de dragster , un pneu de bagnole , et qui prend moins d angle qu piaggio mp3 !!!! ha oui y a des bracos !! comme sur un café ............. pour classer ça on est propre !!
Pourquoi vouloir tout classer, étiqueter? C'est une bécane , point barre. L'ai vue au salon de Milan, superbe réalisation technique, bravo R. Sands +1 moi j avais mis a custom , juste pcque pour moi un v max c est un custom !! visiblement c est mieux streetmachin !!! ben voila sinon on s en c est bien fait c est du roland sands ............... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: v max rsd !!! Jeu 8 Déc - 21:21 | |
| Roland Sand, l'un des meilleurs de sa génération. Pour le coups, même si j'aime beaucoup Lazareth, je dois admettre qu'il peut aller se rhabiller !!! sa V-max a Roland Sand est splendide, rien a redire. Celle de Lazareth est bien mais elle me déçois par rapport a ce que sait faire le Ludo... et celle de Marcus Warlz casse pas quatre pattes a un canard.... du basique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v max rsd !!! | |
| |
|
| |
| v max rsd !!! | |
|