| Ouiiii...... mmais Non. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:06 | |
| enfin y' a du bon et du mauvais quoi! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:14 | |
| Heu... C'est quoi le bon ? | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:17 | |
| . le réservoir latéral, peut-être? | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:17 | |
| la selle, le phare ou le résé.... ché po. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:18 | |
| Faut toujours que t'exagères, Booz... Regarde bien : le frein avant est pas mal. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:24 | |
| - La Mêche a écrit:
- Faut toujours que t'exagères, Booz...
Regarde bien : le frein avant est pas mal. Mouaifff et encore, c'est du Brembo/Ducat' d'origine, comme la fourche Öhlins, du presque faux quoi... Nan, à la limite j'aurais dit les jantes, s'il n'y avait pas eu ce putain de monobras. Ah oui, j'aime bien le phare aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mar 15 Nov - 23:24 | |
| Moi, j'lui prendrais bien ses jantes... Edit : Tu m'agaces... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 5:06 | |
| - Booz a écrit:
- Heu... C'est quoi le bon ?
La selle trouée pour faire ses besoins en roulant et faire profiter ceux qui suivent | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 6:29 | |
| - Booz a écrit:
- Heu... C'est quoi le bon ?
C'est du très bon mauvais goût .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 11:35 | |
| Bah j'aimerais bien la voir sans ces caches immondes sur le côté. Y a moyen qu'elle ressemble à quelque chose ensuite |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 11:38 | |
| Quel gâchis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 12:22 | |
| Quel est l’intérêt de faire un cul aussi court, pour ensuite y mettre un échappement aussi long ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 12:54 | |
| moche, moche, moche et re-moche.
merci turkish pour ce tas de merde infame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 18:05 | |
| - gaet a écrit:
- moche, moche, moche et re-moche.
merci turkish pour ce tas de merde infame. hé hé hé!! Il en faut bien des moches pour aprecier les belles non!?? ;-) | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. Mer 16 Nov - 21:04 | |
| dire que je suis assez fan des triumphs de "mr martini" !!! mais la a depoiler un 1098 y avait mieux a faire !! m enfin je suis pas sur que ce soit un beau moteur !! il est mieux sous ce vilain cache !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouiiii...... mmais Non. | |
| |
|
| |
| Ouiiii...... mmais Non. | |
|