| C'est ici, Quand je ne roule pas... | |
|
+10PadyBlues phil1 Matt_92 The Thing Pamplemousse FanFan Tof 79 denis Eldudo métal racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 0:15 | |
| ... que j'entretiens, restaure ou répare dans mes compétences mes tas de ferrailles. Je vais être franc avec vous, je viens de terminer mes études après 5 années sur Lille, j'ai un taff étudiant (pour les mauvaises langues ) tout mon pognon part dans les brêlons... du coup je vie encore chez "Papa-maman"!!! :( Je sais, j'entend déjà "haha l'autre, le Tanguys..." et gnagnagna et gnagnagna , c'est temporaire et en attendant, ici en campagne je m'y sens bien!!! Et pis c'est tout!!! Allez Go... Comme j'aime bien bricolé et me simplifier la vie, je prend aussi plaisir à me fabriquer de trucs en solo étant le seul à savoir souder... La table élévatrice Un demarreur moto à rouleaux dont le demarreur de bagnole à cramé En une sableuse à partir d'une vieille cuve à fioul encore en cours de réalisation Ah oui, mon frangin se met aussi à la piste, du coup il s'est pris un coin pour s'occuper de sa 250 RD 73/76 (y a un mixte de types) Si ça se goupille bien, on devrait commencer à pister d'ici l'été 2012... histoire de rejoindre quelques copains et connaissances, y en a marre de rester devant le grillage à les prendre photo!!! Voilà, Chez moi, la moto c'est plus qu'une passion familiale et amicale, c'est aussi un état d'esprit bon enfant et un mode de vie à part entière très seventy's!!! Au plaisir les mecs du CRC!!! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 4:33 | |
| sympa ton antre t'as quand même un peu de place pour tourner autour des pétoires , c'est le principal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 5:40 | |
| vu la taille du garage, reste chez tes vieux...
c'est pas avec ton premier appart que tu pourra avoir un truc aussi génial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 6:05 | |
| Ouais, nickel le garage, j'en rêve la nuit d'avoir autant de place. Beau boulot t'es outillages ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 7:14 | |
| Un atelier sympa pour les longs weekends d'hivers _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 7:39 | |
| ça fait rêver , beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 8:00 | |
| ça fait plaisir à voir un aussi beau garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 12:26 | |
| Tu m'etonne que tu ne te casses pas de chez tes vieux !! Bravo tout est rangé moi ça reste comme ça une heure et après c'est de nouveau le dawa . Bravo aussi pour tes bricolages !! Tiens |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 12:45 | |
| Chouette garage et belles préparations d'outillage | |
|
| |
FanFan Feignasse Racer
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 47 Moto(s) : plein en pièces Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 21:04 | |
| Joli petit atelier , il y a tout ce qu'il faut pour travailler et même de la place . C'est nickel , bonne mécanique et bonne saison sur les circuits . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 21:09 | |
| |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 21:11 | |
| tu en as de la chance d avoir un beau et grand garage comme celui ci. profite bien de Papa et Maman | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 21:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 22:11 | |
| Merci mais avec toutes vos je titube ce soir prenez en un peu Mon père à toujours eu un brelon, moi depuis mes 14 ans en montant de cylindrée quand la loi le permettait. Ca fait environ environ 15 ans depuis que le budget se libère mieux que ça s'amasse. Les ni'XT La petite 125 mono La 750 Zephir héritage en route pour Dijon et les coupes... en attendant la vrai Z1!!! Ces photos c'est juste pour le plaisir de partager une passion avec vous et non une façon de "m'as tu vu" à la con qui n'est pas du tout notre mentalité!!! La famille pierreàfeu Gromono. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Mer 9 Nov - 22:18 | |
| ah ben ouai, c'est un beau un atelier... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 15:14 | |
| Magnifique tes XT, y'en a que 3... . Excellent ce petit yam, je m'étais payé ça à mes 16 ans... Et pis super atelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 19:20 | |
| La vache, la caverne d'alibaba des xt ! Bah tu ne t'en fais pas et la plupart sont en état de rouler? Bravo mon mono! Et une de plus ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 20:16 | |
| Rhôoooo putain, je viens de comprendre pourquoi la côte des XT s'était envolée.... Ton rêve ultime , le HL? Y a un Portal qui mérite aussi la dedans. Sinon, ta sableuse, un seul mot: GE NIAL!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 20:35 | |
| Tout ça ce n'est pas du racer, une parenthèse donc. HL présente, faut juste lui redonner une beauté... La Portal, c'est une 125 cc de 1978/79 enduro avec sa CGN... je suis dessus depuis que j'ai 16 balais, pas facile de retrouver certaines pièces!!! C'est pour le coté Cocorico!!! Mon rêve ultime: ... Portal 250 RS mais je n'en ai encore jamais vu!!! |
|
| |
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 21:01 | |
| Super endroit pour bosser...il faudra sauvegarder tout ce patrimoine familial... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Ven 11 Nov - 21:23 | |
| Et en plus, il a une HL..... :(
Pour la Portal, jamais vu non plus en vrai. Dans les années 75,un copain de mon grand frère s'était fait un truc dans ce genre avec un 400 KTM pour faire de la côte.Il avait un pilotage "généreux", secondé par le caractère légèrement brutal de l'engin, il ne dépassait jamais le deuxième virage sauf une fois ou il est arrivé au bout pour faire troisième scratch. je garde une nostalgie prononcée pour ces engins improbables. Mon rêve de gosse c'était l'Aspes.... | |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... Sam 12 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici, Quand je ne roule pas... | |
| |
|
| |
| C'est ici, Quand je ne roule pas... | |
|