| doit bien y en avoir un que ça excite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: doit bien y en avoir un que ça excite Lun 7 Nov - 13:44 | |
| mais moi, pas du tout du tout. la couleur, le guidon, les pots, la selle... _________________ | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Lun 7 Nov - 13:46 | |
| tu ne sais pas changer une selle ,un guidon ,des pots ,pis faire une peinture ?????? moi j'aime bien phil | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Lun 7 Nov - 13:54 | |
| on prend se qu'on trouve mon ami et moi je l'aime bien comme elle est phil | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Lun 7 Nov - 14:01 | |
| Justement, un 750S ça se trouve pas de partout ! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Lun 7 Nov - 16:48 | |
| @ bolo: Bah moi ! mais je suis pas objectif ! Sinon si t'as les selles verte attention à la déshydratation! Tiens ça peut aider: | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Mar 8 Nov - 8:56 | |
| Groummmpppfff, une 750 S en gelcoat à paillettes , que du bonheur !!!
J'ai un ami qui a la même en bleu , pur avion de chasse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Ven 11 Nov - 9:42 | |
| ben moi ,j'adore............la couleur ,les pots ,le guidon..... tout quoi....... ce moteur est une sculpture à lui tout seul.. de toute façon,la on est complètement dans l'objet de collec ,alors pas touche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite Ven 11 Nov - 10:03 | |
| Exactement ! Cette Norton est même si elle brille trop, pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doit bien y en avoir un que ça excite | |
| |
|
| |