| Mes 30 m2 | |
|
+5expresso-racer The Thing flatattac Pamplemousse Le Mans II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Mer 2 Nov - 19:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- La vache, ca y va la pommade! Vous vous êtes sucés pour le dessert?
Jalouse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Mer 2 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Mer 2 Nov - 20:27 | |
| il est clair que l'on forme une certaine élite. Nous nous devons de l'entretenir.
D'ailleurs, tu as vu mon nouveau rang.
Alors agenouille toi devant moi pied tendre, et estime toi heureux que je t'adresse la parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Mer 2 Nov - 21:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- il est clair que l'on forme une certaine élite. Nous nous devons de l'entretenir.
Alors agenouille toi devant moi pied tendre, et estime toi heureux que je t'adresse la parole. si jero me permet, ça risque d'etre difficile.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Mer 2 Nov - 22:02 | |
| - gaet a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- il est clair que l'on forme une certaine élite. Nous nous devons de l'entretenir.
Alors agenouille toi devant moi pied tendre, et estime toi heureux que je t'adresse la parole.
si jero me permet, ça risque d'etre difficile.... Je te permets, Gaet; Même contraint et forcé, je ne m'agenouille plus. J'ai d'ailleurs dû exclure certains exercices de mon Kamasutra personnel.... Ceci-dit sans vouloir t'être désagréable, Mojo. ... j'ai connu une Suissesse (E 2s E) exilée en Normandie qui, visiblement, s'en accomodait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Jeu 3 Nov - 7:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- gaet a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Alors agenouille toi devant moi pied tendre, et estime toi heureux que je t'adresse la parole.
si jero me permet, ça risque d'etre difficile....
merde, aurais je dis une connerie??? comme d'habitude si tu suivais un peu aussi jéronimooo bah maintenant il "marche" avec des roues mais je pense que tes conneries le font rire quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Jeu 3 Nov - 8:09 | |
| ha ben oui, merde.
On m'appelle pas Averell pour rien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Jeu 3 Nov - 8:25 | |
| - denis pierre a écrit:
mais je pense que tes conneries le font rire quand même Merci Denis ; Et encore heureux, le contraire serait dommage Mojo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| C'est vrai qu'il a de la gueule cet atelier | |
|
| |
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes 30 m2 Dim 13 Nov - 22:35 | |
| Magnifique, ça doit être comme ça le paradis ...
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 30 m2 | |
| |
|
| |
| Mes 30 m2 | |
|