Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: 1938 !! Dim 30 Oct - 10:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 10:45 | |
| Jolies chaussettes! |
|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 10:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 11:16 | |
| lui : je m'éclate ! je donne tout ce que j'ai !!!! elle : bon.... on s'traine là.... c'est pas que j'm'ennuie mais quand est-ce que ça démarre.... vraiment ??? |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 11:43 | |
| J'pensais pas qu'c'était si vieux, les side "articulé" | |
|
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 20:06 | |
| - Co a écrit:
lui : je m'éclate ! je donne tout ce que j'ai !!!!
elle : bon.... on s'traine là.... c'est pas que j'm'ennuie mais quand est-ce que ça démarre.... vraiment ???
Vu son âge, et vue l'époque, je pense que cette photo a été prise à l'arrêt. Aucun flou (les rayons de roue avant sont nets) cadrage impecc, exposition nickel..... ça fait un peu "pausé", ce qui explique le côté "acteurs" des protagonistes, lui gominé à mort, elle, même pas décoiffée..... Beau cliché quand-même, non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1938 !! Dim 30 Oct - 20:10 | |
| - Norbz a écrit:
- Co a écrit:
lui : je m'éclate ! je donne tout ce que j'ai !!!!
elle : bon.... on s'traine là.... c'est pas que j'm'ennuie mais quand est-ce que ça démarre.... vraiment ???
Vu son âge, et vue l'époque, je pense que cette photo a été prise à l'arrêt. Aucun flou (les rayons de roue avant sont nets) cadrage impecc, exposition nickel..... ça fait un peu "pausé", ce qui explique le côté "acteurs" des protagonistes, lui gominé à mort, elle, même pas décoiffée.....
Beau cliché quand-même, non ? là c'est le pro qui cause ! oui, la photo est belle malgré, comme tu le dis, un côté "posé" que je raille sans méchanceté |
|