| Café Racer à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 17:57 | |
| A vendre sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/11290646.htm?ca=5_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:01 | |
| enculé !!!! j' adore le 1000 fonte, un jour j' en monterai un façon : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:20 | |
| ou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:40 | |
| po de chance 80 tres mauvaise année pour le 1000 fonte mais la becane est sympa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:44 | |
| ben si j' peux me permettre j' aime pas les motos qui en imitent d' autres, une harley deguisée en vincent ça fait un peu "cheap" non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:53 | |
| pilpoil ça fait comme les gros customs jap estampilles HD sur le résé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 18:55 | |
| - Barabas a écrit:
- ben si j' peux me permettre j' aime pas les motos qui en imitent d' autres, une harley deguisée en vincent ça fait un peu "cheap" non ?
Il y a bien des triumphs qui se déguisent en bobbers, alors en vertus de quoi ce café se déguise moyennant seulement le logo sur le réservoir, hein ? On peu aimer ou pas, mais c'est dommage de faire de l'intégrisme concernant l'assemblage (enfin assemblage inexistant puisque le cadre et le moteur sont bien harley) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 19:13 | |
| Faire un racer avec une Harley ... Et pourquoi pas un side car avec une poussette ... C'est a chier :Puke: ... Avec une BUELL si on aime le moteur , alors la oui !... |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 20:18 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Faire un racer avec une Harley ... Et pourquoi pas un side car avec une poussette ... C'est a chier :Puke: ...
Avec une BUELL si on aime le moteur , alors la oui !... J Je peu t'assurer qu'un mille fonte en cafra est une super base j'ai bien eu un chop rigide avec un moteur buell ....bon d'accord de temps a autres follait ressouder le cadre mais avec un bon poste ça deviens de l'entretien ... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 21:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Faire un racer avec une Harley ... Et pourquoi pas un side car avec une poussette ... C'est a chier :Puke: ...
Avec une BUELL si on aime le moteur , alors la oui !... Un moteur de Buell est un moteur de sportster moyennant l'arbre à cames et deux trois zigouigouis.... d'où leur fiabilité douteuse dés que l'on passe le cap de la conduite dans les tours. A la base Erik Buell est un constructeur de chassis et non de moteurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 21:59 | |
| ben ouvre un buell et un fonte et tu va voir la difference !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Mer 5 Mar - 22:08 | |
| Je parle pas de fonte, mais d'un moteur de sportster standard. Un buell et un sports 1200 ont énormément de pièces en commun (y compris allésage/course). Il y a juste quelques différences au niveau des arbres et tiges, ainsi que du vilo qui est allégé histoire de le forcer de prendre des tours. Buell ou Harley, il reste longue course.
Un shovel, là, c'est un autre monde.. je dirai une quintessence, une sorte d'idéal mécanique "à l'ancienne". Le style café lui va à merveille, mais c'est un avi perso et donc complètement subjectif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 7:07 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
Un shovel, là, c'est un autre monde.. je dirai une quintessence, une sorte d'idéal mécanique "à l'ancienne". Le style café lui va à merveille, mais c'est un avi perso et donc complètement subjectif. mais partagé :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 9:28 | |
| Intéressant les réactions de la plèbe, mais comme dit l'adage: "asinus asinum fricat". Enfin moi j'aime bien, ça change des CX caféracérisées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 9:36 | |
| Bwa mis à part le logo vincent (quelle idée quand même ) l'est plutôt chouettos cette petite meule !! juste quelques trucs à faire dessus : bracos, échappement, raccourcir le cul, commandes reculées ... pis j'vois pô pourquoi on pourrait pô faire un cafra avé un hd, c'est pas plus merdique qu'un norton ou un tromph de la belle époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 10:20 | |
| En effet... des pièces récentes plus fiables ne manquent pas et le marché US est bien plus important que le britanique. Requinquer un shovel coûte certainement moins que requinquer un vieux Norton à l'heure d'un euro fort et d'ebay, sans compter la cote élevée des tracteurs trans-atlantiques.
Un jour... je l'aurai mon shosho.... mais il me faut encore progresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 10:45 | |
| - Charles K a écrit:
- Intéressant les réactions de la plèbe, mais comme dit l'adage: "asinus asinum fricat".
Enfin moi j'aime bien, ça change des CX caféracérisées un bravo pour le latiniste :app: il le merite bien...... ce charles k.... quelle culture !!!! il te place "plebe" et les anes se frottent aux anes dans la meme phrase que n' a t il osé " ploutocratie" ou le celèbre " et fugit irreparabile tempus" merçi charles k de nous remettre à notre place de minuscules vers de terre non c' est vrai.... faut le dire quand des personnes de qualité nous font bénéfiçier de leurs lumières..... ...ad sciendam sapientiam et disciplinam quelle carrière..... |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 11:05 | |
| heu barabas j'prefere quand tu parles de meules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 18:52 | |
|
Dernière édition par Morov le Jeu 6 Mar - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| c est vrais qu il a de la culture le loustic , ca en devient vexant. :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer à vendre Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| Une culture biblique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café Racer à vendre | |
| |
|
| |