| il est rentré au panthéon des icones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 11:47 | |
| on ne pourras plus t'oublier tu nous a fait vibrer merci | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 16:16 | |
| bravo Marco et merci à ceux qui lui rende hommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 18:17 | |
| Le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre. |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 24 Oct - 21:32 | |
| CIAO MARCO R.I.P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Mar 25 Oct - 6:05 | |
| Salutation a Pasolini, Saarinen, Pons, Coluche, Rougerie et tout les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Mar 25 Oct - 6:43 | |
| |
|
| |
Malaloc Commando Racer
Nombre de messages : 2590 Age : 73 Localisation : Massilia Moto(s) : Les plus belles du monde Motard depuis : l'antédiluvien Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Dim 30 Oct - 18:11 | |
| C'est vrai que, comme je l'ai écrit sur un autre post, la disparition tragique de Marco, rappelle, pour ceux de ma génération, celle de Pasolini & Saarinen le 20 mai 1973 à Monza.
Marco, sans son casque, allongé sur la piste, j'ai de nouveau des images fortes et terribles qui me sont revenues.
Ciao, Marco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Dim 30 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Lun 31 Oct - 7:34 | |
| Salut champion !!! | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Sam 3 Déc - 23:40 | |
| le jardain des retrouvailles .
J'étais devant la télé , Quand tu as débarqué. Et je ne te connaissais même pas, Que tu m'envoutais déjà. Dès la première courbe entammée, Mon coeur s'est littéralement enflammé. J'étais devant ma télé , En train de t'admirer , Toi, assis sur ta destroyé , Moi, sur mon canapé. Et tes bracos à la main, Je connaissais déjà par coeur le refrain. Ton attaque chaude à l'ancienne m'a envoutée, Et ton pilotage m'a transporté, Bien plus loin que les jardins des cieux, Et j'entendais si bien, Les hurlements de ton tempérament de guerrier, Que j'avais cette agréable impression, Que tu me dédiais cette course , Rien que pour moi,en apparté, Même si elle ne m'était pas destinée. Après tout,est-ce interdit de rêver? J'étais devenu comme tout ses fans, Qui devant toi, se pavanent, Pour t'arracher ne serait-ce qu'un sourire, Une main tendue qui vous tire, Et vous emmène de l'autre côté de la réalité. Alors,est-ce que j'en ai les larmes aux yeux, Que nos mains ne soient plus ensemblent? Moi aussi,j e tremble encore, tellement je suis heureux, Nous partons dans ton mobil home , allez viens! Mais te voilà déjà parti, et moi devant ma télé, J'ai dû revenir douloureusement à la réalité. Alors, je suis allé gentillement me coucher, Pour enfin pouvoir te retrouver, Dans mes jardins rêvés, Les fameux jardins des retrouvailles | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Dim 4 Déc - 12:50 | |
| - Malaloc a écrit:
- C'est vrai que, comme je l'ai écrit sur un autre post, la disparition tragique de Marco, rappelle, pour ceux de ma génération, celle de Pasolini & Saarinen le 20 mai 1973 à Monza.
Marco, sans son casque, allongé sur la piste, j'ai de nouveau des images fortes et terribles qui me sont revenues.
Ciao, Marco. Je partage en tout point, j'avais 14 ans, un Cromwell (et oui, déja fan des British ) , dingue de motos et de GP ... toute une époque RIP, Marco | |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Mar 20 Déc - 21:27 | |
| lui aussi viens d'y rentrer http://www.appeldephare.com/pilots/maug1.html | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones Mer 21 Déc - 19:49 | |
| - jhonguy a écrit:
- lui aussi viens d'y rentrer
http://www.appeldephare.com/pilots/maug1.html merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est rentré au panthéon des icones | |
| |
|
| |
| il est rentré au panthéon des icones | |