| TRX 850 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: TRX 850 Mer 5 Mar - 16:47 | |
| Déjà vu ? http://www.moto-station.com/article3537-speciale-yamaha-trx-cafe-racer-mbs.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 5 Mar - 18:08 | |
| jolie mais c'est triste de faire faire par les autres .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 5 Mar - 18:36 | |
| et moche en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 5 Mar - 18:40 | |
| moche ??? non, bizzarre plutot, mais j' pige pas l' engouement pour cette becane, un cadre en tubes ronds, un beau moteur, ......what else ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 7:58 | |
| mwais, je plussoie l'morov |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 8:29 | |
| - Barabas a écrit:
- moche ??? non, bizzarre plutot, mais j' pige pas l' engouement pour cette becane, un cadre en tubes ronds, un beau moteur, ......what else ?
Elle a tout fait pour ressembler a une Ducati 900SS ou une Pantah. La pauvre... | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 9:29 | |
| ah , c est pas une mauvaise becanne. juste la brele que l on achete quand on on ose pas ou que l on peut pas s acheter une vraie moto :Ducati: j en ai eu une , avec des devils , dyno et filtres a air et ca envoyait plutot pas mal. mais bon c est sur que lorsque je l ai laisse a ma femme pour un 900 ss ie , on comprend... :banane: | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 10:52 | |
| c est quand meme mieuxque l'origine non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 18:57 | |
| je prefere est de loin ,celle ci qui sent le made in macave |
|
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| oui pas pourrie la cave :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Dim 9 Mar - 14:59 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- c est quand meme mieuxque l'origine non?
celle ci est passee dans un cafe racer y'a un an ou deux..... le proprio l'a realiser de A a Z plutot sympa comme resultat |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRX 850 Dim 9 Mar - 17:53 | |
| Super , tu prends un trx ,tu rajoutes 8000€ et tu as un trx qui ressemble de loin a une MHR ,ca a couté le prix d'une MHR ,mais c'est un TRX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Dim 9 Mar - 18:02 | |
| sauf quand tu as la chance de tomber sur une epave qui n'est pas en RSV et que tu touche a pas cher.... mon premier buell je l'ais toucher a l'epoque a 18000Francs autant dire kedal pour 5000 balles de plus j'avais un avant complet de 900 mostro une coque arriere de R1 un reservoir de S1 et les qqs conneries qui mon permis de la remonter a mon gout! apres c'est toujours une question de patience et de chance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Lun 10 Mar - 20:11 | |
| - Thierry67 a écrit:
- jolie mais c'est triste de faire faire par les autres ....
:app: C'est ça quand t'es pété d'tunes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mar 11 Mar - 6:51 | |
| Thierry67 a écrit: | jolie mais c'est triste de faire faire par les autres .... |
:app: C'est ça quand t'es pété d'tunes ... Pas forcément , on peut avoir les moyens et être pationné de mécanique, et les péter de tunes crétins le plus souvent roulent en GUZZI heu non excusez moi , en V ROD , MV et autres brêles de frim :MDR: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRX 850 Mar 11 Mar - 20:53 | |
| je m'excuse de persister mais le lien mene vers un article ou il est bien dit que la transformation coute 8000€ et je persite à croire que ca fait cher pour avoir toujours un TRX , qui ne sera toujours qu'une moto somme toute tres quelconque c'est comme s'engager au TT avec une oural; tu as perdu le montant de l'engagement pour etre ridicule aux qualifs et regarder les autres faire la course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mar 11 Mar - 20:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- je m'excuse de persister mais le lien mene vers un article ou il est bien dit que la transformation coute 8000€
et je persite à croire que ca fait cher pour avoir toujours un TRX , qui ne sera toujours qu'une moto somme toute tres quelconque c'est comme s'engager au TT avec une oural; tu as perdu le montant de l'engagement pour etre ridicule aux qualifs et regarder les autres faire la course Je suis d'accord rien qu'avec le prix de la transfo tu peut acheter une vrai becane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mar 11 Mar - 21:06 | |
| - Afterburned a écrit:
... avec une oural ... :MDR: Mon voisin en a ramené une de Roumanie ... montée en side ... montage de là bas , tout en acier ... 900 kilos au bas mot ... sans dec ... |
|
| |
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 12 Mar - 12:36 | |
| ben c'est d'origine le side sur les oural , c'est le solo qui est en option | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 12 Mar - 21:29 | |
| - Afterburned a écrit:
- ben c'est d'origine le side sur les oural , c'est le solo qui est en option
Sans deconner , une ORAL on dirais une BMW en plus moche ... t'imagine ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Et merde ... OURAL ... on dirait ... Putain j'suis mort , j'me relis même pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 13 Mar - 17:13 | |
| normal que l oural resemble aux bm . les ruscofs l ont pompe sur les becannes allemandes de la 2 guerre. moi ca me plairait bien un side oural une fois fiabilise, parce que meme neuve , y a du soucis a ce faire.:moto: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| Les gars je retire ce que j'ai dis sur les OURAL ... J'l'aurais bien mise dans les photos d'meuls mais y'a pas les RUSCOFF |
|
| |
| Sujet: Re: TRX 850 Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| mignon tout plein ce brelon :Erect: pour ce qui est de la rubrique ruscof ca risque de faire juste. | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRX 850 | |
| |
|
| |
| TRX 850 | |
|