| GARNIER MOTORCYCLES | |
|
+7Artex LE DRUIDE Seven Booz métal racer Flaturtle mamanjaipeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Ven 21 Oct - 15:21 | |
| - LE DRUIDE a écrit:
- et pis ...allez sur son site ya toutes les photos en bonus....
www.garniermotorcycles.fr
Le 250 Scrambler de mon pote jacky, j'ai fait pas mal de bornes avec quand j'avais mon 125 Zundapp, c'était il y a plus de 30 balais, bien avant la restauration par Francis garnier. Elle est de 74 mais mon pote l'a acheté en 78 et il l'a toujours.
Dernière édition par nortumph le Ven 21 Oct - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Ven 21 Oct - 16:19 | |
| PAAAARDON.... je ne maîtrise plus mes mains...un scrambleur en effet ; et pour dire s'il fallait que je retourne bosser,c'est dans un bouclard comme celui du père garnier que j'irai... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Ven 21 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Jeu 27 Oct - 14:41 | |
| les collerettes géantes , ça se trouvait partout (et pas seulement chez Tickle ) on en montait tous , c'était moins cher que les brides d'origine !! Aujourd'hui, je ne sais pas si ça se vend encore ...peut-être chez Unity , pas sûr ... | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Ven 28 Oct - 14:28 | |
| - kawaracing a écrit:
Les fixations des echappements sur les cylindres c'est "john tickle" qui faisait ça .......piece adaptable et introuvable !!!
Y'a pas longtemps il y avait sur le coincoin des pieces tickle à vendre mais
Voilà , voilà ! J'ai trouvé dimanche dernier à la bourse de Louvain une paire de pattes de phares John Tickle pour...je vais vous énerver...9€ la paire. Elles vont droit sur la Bonnie caf'ra...sous la TdF Avon... ...héhé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Mer 2 Nov - 23:12 | |
| Salut, concernant les colliers de pots d'échappement, c'était un accessoire d'époque que l'on trouve encore aujourd'hui chez certains fournisseurs de pièces pour motos anglaises classiques tel que unity. J'ai ce type de collier d'échappement sur mon triton. Steph. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Dim 4 Déc - 20:33 | |
| J'ai toujours eu ces collerettes sur mes meules , encore aujourd'hui ! c'est utilisé pour des bobbers maintenant , aux US on en trouve. ( ici sur mon chop ) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Dim 4 Déc - 20:42 | |
| Ben montre le en entier ton chop plutôt que de montrer que les collerettes...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Dim 4 Déc - 20:50 | |
| alors déjà c'est pas l'endroit pour, et de deux c'est déjà fait ... ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui suivent ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Dim 4 Déc - 20:55 | |
| - HD25 a écrit:
- alors déjà c'est pas l'endroit pour, et de deux c'est déjà fait ...
ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui suivent ... Il est où ton oignon? Fait du bien a Germain et y te chie dans la main....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Dim 4 Déc - 21:09 | |
| - The Thing a écrit:
- Ben montre le en entier ton chop plutôt que de montrer que les collerettes......
+1 |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES Lun 5 Déc - 8:46 | |
| - Trident65 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Ben montre le en entier ton chop plutôt que de montrer que les collerettes......
+1 + 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARNIER MOTORCYCLES | |
| |
|
| |
| GARNIER MOTORCYCLES | |
|