| la vielle rouge SSD | |
|
+5Booz denis The Thing desmodarkus jéjé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 12:57 | |
| Après quelques ballades , et la découverte de p'tits problémes je décide de mettre les mains dedans donc çà commence par les roulement de colonne , ensuite vidange de la fourche qui n'avait pas vu d'huile neuve depuis au moins 20 ans ensuite vidange du bloc et surprise bon je passe sur le bouchon d'huile qui n'avait plus la petite pinoche pout faire le niveau . ensuite je décide de faire un petit réglage de carb. après avoir fait le jeu des culbus. et là les doutes se confirmes çà merde ,çà merde !!!!! donc démontage des carbus ,et réfection avec flotteurs et pointeaux neufs, ben oui un tant qu'a faire !!!! remontage et là !!!!!!!!! ben çà merde encore je passe sur les merdes ,fait chier , bordel .......... pour finir par découvrir çà les robinets d'essence HS avec les petits filtres morts . et voilà robinets neufs avec les durites . çà marche. direction le troffeo rosso au vigeant pour me tapper la frime devant les "connaisseurs" et aprés l'avoir fait essayer à des pointures du forum , la confirmation d'un bruit en haut du cylindre AR se confirme . je pense qu'ils ont tirés dessus exprès les salauds , il y en a un qui à même niquer un piaf !!! du sang partout avec des plumes coincées dans les rayons . bon alors bruit ou pas !!!!!!! la seule solution est de ........................ et bien oui ,il n'y a que çà à faire . pour me consoler , je me suis acheter une nouvelle selle remerciement à JC pour la béquille centrale , ben j'en avais pô la suite plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 13:10 | |
| ça fait du bien... marco, elle est vraiment superbe ta ducat', magnifique. elle est propre, c'est vraiment con ces histoires de mécanique foireuse... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 13:14 | |
| un compulsif il parait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 14:36 | |
| - Marco56 a écrit:
Superbe! Me languis de voir la suite des opérations Marco! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 14:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 15:57 | |
| Salut Marco, Bah moi suis vraiment (pas?!) étonné de voir certaines photos (celles démontées)... Je me souviens qu'on avait discuté de cette moto en vente... Vu le prix demandé (excessif à mon avis) pour une machine déjà plus d'origine (peut-être pas le plus important pour certains)... et soit disant révisée, c'est vraiment triste As-tu recontacté le vendeur (un vendeur pro, nan?)?? C'est la meilleur chose à faire, je crois... Un filtre à huile tammis, des robinets d'essence et divers... bah c'est pas donné Plus tes problèmes moteurs... ce n'est vraiment pas normal... Tiens nous au jus @plouch |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 16:09 | |
| elle marche pas trop mal bon le petit oiseau ... suis p't'être arrivé un peu vite dessus et j'l'ai pas revu dans le rétro mais il fallait rester concentré et pis le bruit ( je pense toujours à un axe de piston !) y a qu'au ralenti que tu l'entends marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 17:44 | |
| - huggy a écrit:
c'etait pas un depot vente cette meule ? je crois que oui, mais il me semble aussi qu'elle etait entretenue la bas, au moins en partie... enfin, il me semble?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 17:56 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
c'etait pas un depot vente cette meule ? je crois que oui, mais il me semble aussi qu'elle etait entretenue la bas, au moins en partie... enfin, il me semble?...
ouai ça ne garanti pas l'entretien de la pétoire. tout dépend des brouzouf que veut bien lacher le proprio |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:02 | |
| - huggy a écrit:
ouai ça ne garanti pas l'entretien de la pétoire. tout dépend des brouzouf que veut bien lacher le proprio C'est vrai, mais dans ce cas là le pro' aurait du dire à Marco que l'entretien était ouilla-ouilla, enfin, s'il avait été carré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:13 | |
| - Booz a écrit:
- huggy a écrit:
ouai ça ne garanti pas l'entretien de la pétoire. tout dépend des brouzouf que veut bien lacher le proprio C'est vrai, mais dans ce cas là le pro' aurait du dire à Marco que l'entretien était ouilla-ouilla, enfin, s'il avait été carré... one point ,but,t'as d'un coté un client régulier(le proprio),et de l'autre un client ponctuel (le marco) si t'es le garaco,a qui tu joues de la trompette ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:23 | |
| - huggy a écrit:
one point ,but,t'as d'un coté un client régulier(le proprio),et de l'autre un client ponctuel (le marco) si t'es le garaco,a qui tu joues de la trompette ? C'est pas faux ! Enfin quand même, pour un gars qui a l'air d'être connu c'est moyen, surtout qu'on parle pas d'un Ducati store mais d'un petit bouclard tenu par un vieux de la vieille et censé être passionné... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 19:18 | |
| - woabrooo a écrit:
- SS Imola a écrit:
As-tu recontacté le vendeur (un vendeur pro, nan?)?? sur ce coup la je ne me sens pas tres bien dans mes baskets car je fais partie de ceux qui ont dit a Marco qu'il pouvait y aller les yeux fermés, l'a quand meme une bonne réputation le père Behra....
nan sérieux, j'ai les boules Marco.... Je ne sais pas trop, parce qu'il ne fait pas que des merveilles apparement Il y avait un 900SS "préparé" qu'il vendait sur leboncoin, 15000€ Si le moteur est comme celui-là @plouch |
|
| |
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD Lun 17 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vielle rouge SSD | |
| |