| alfa roméo racer ... | |
|
+11mamanjaipeur lolobuell Philippe flatattac PadyBlues denis GEORGES sebulba desmodarkus alfred métal racer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 5:48 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 5:55 | |
| Presqu'une Goldwing | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 7:43 | |
| Taing'!! Presque une Goldwing c'est clair!!!! C'est le moulin de quelle Alfa? 4 à plat, je savais pas qu'Alfa avait utiliser cette architecture... En tout cas, c'est disgracieux, mais ça a du demander des heures de boulot... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 7:55 | |
| Le boxer était monté sur les Alfasud berline et Sprint. 1.3L 1.5L puis 1.7L |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 8:14 | |
| - desmodarkus a écrit:
-
Taing'!!
Presque une Goldwing c'est clair!!!!
C'est le moulin de quelle Alfa?
4 à plat, je savais pas qu'Alfa avait utiliser cette architecture...
En tout cas, c'est disgracieux, mais ça a du demander des heures de boulot... Effrayant !!!! y'a des mecs , y peuvent pas s'empêcher , élever au rand de l'art le disgracieux ....même pas envie de dire qu'y'a du boulot , faut vraiment êt' con pour se lancer dans une telle aventure , y peu rien en faire de c'te meule , dès qu'y penche , ça doit râcler de partout + le poids du bourrin et de la boite de camion .... pourtant , c'est pas les beaux moteurs de bécane qui manquent en italie , non ? Bon , en France on a fait mieux puisqu'on a eu droit à la BFG , avec un moteur de GS ..... Dans le genre bien débile , y'a les bouffeurs de hamburgers qui vont encore plus loin ..... "small block" 5,7l chevrolet ...... :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 8:24 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
-
Le boxer était monté sur les Alfasud berline et Sprint. 1.3L 1.5L puis 1.7L yes!dans l'alfasud un petit bijou en 1.5 dans les 33 il y était aussi |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 8:42 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
-
Le boxer était monté sur les Alfasud berline et Sprint. 1.3L 1.5L puis 1.7L Merci pour le tuyau Jeronimoooo Je m'y connais pas en caisse, mais les vieilles Alfa m'ont toujours plu....dommage d'en avoir fait ça.... - sebulba a écrit:
- desmodarkus a écrit:
-
Taing'!!
Presque une Goldwing c'est clair!!!!
C'est le moulin de quelle Alfa?
4 à plat, je savais pas qu'Alfa avait utiliser cette architecture...
En tout cas, c'est disgracieux, mais ça a du demander des heures de boulot... Effrayant !!!! y'a des mecs , y peuvent pas s'empêcher , élever au rand de l'art le disgracieux ....même pas envie de dire qu'y'a du boulot , faut vraiment êt' con pour se lancer dans une telle aventure , y peu rien en faire de c'te meule , dès qu'y penche , ça doit râcler de partout + le poids du bourrin et de la boite de camion ....
pourtant , c'est pas les beaux moteurs de bécane qui manquent en italie , non ?
Bon , en France on a fait mieux puisqu'on a eu droit à la BFG , avec un moteur de GS .....
Dans le genre bien débile , y'a les bouffeurs de hamburgers qui vont encore plus loin .....
"small block" 5,7l chevrolet ...... :( :( :( Dans la catégorie des horreurs françaises, tu oublis les MF... Et les BOSS HOSS, j'appelle même pas ça des motos... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 9:06 | |
| Moi, j'aime bien ces montages à la façon GUEDON, le cadre semble démontable ? de l'original là on est sorti de chez CARDY..... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 9:10 | |
| - GEORGES a écrit:
- Moi, j'aime bien ces montages à la façon GUEDON, le cadre semble démontable ? de l'original là on est sorti de chez CARDY.....
bien obligé pour rentrer ou sortir le moteur comme les goldwing et le moteur est vraiment similaire de qui vient le plagia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 9:36 | |
| N’empêche que le son d'un flat 4 Alfa |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 13:40 | |
| aaaaaaah alfasud ma première caisse! Le résultat est surprenant! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 14:31 | |
| il y a 25 ans ,j'avais monté un moteur d'alfa dans ma cox j'vous raconte pas la gueule des kéké en 205 GTI que j'ai pu laisser sur place au feu vert phil | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 15:22 | |
| - philippe a écrit:
- il y a 25 ans ,j'avais monté un moteur d'alfa dans ma cox
j'vous raconte pas la gueule des kéké en 205 GTI que j'ai pu laisser sur place au feu vert phil elle etait pas saumon ta cox !!!??? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 15:35 | |
| - sebulba a écrit:
, y peu rien en faire de c'te meule , dès qu'y penche , ça doit râcler de partout Pas besoin de ça pour faire tout râcler , enfin j'me comprend | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 15:53 | |
| - lolobuell a écrit:
- philippe a écrit:
- il y a 25 ans ,j'avais monté un moteur d'alfa dans ma cox
j'vous raconte pas la gueule des kéké en 205 GTI que j'ai pu laisser sur place au feu vert phil elle etait pas saumon ta cox !!!???
non ,toute blanche et surtout toute d'origine à l'extérieur phil | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 15:57 | |
| ok , j ai croisé une cox , saumon sur une concentre a souston , avec si je rapelle bien un boxer d alfa 33 double arbre !!! et un bug "lm" idem !!! bouuuuuuuuh y a de ça une vingtaine d année aussi !!!
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 16:06 | |
| - lolobuell a écrit:
- ok , j ai croisé un saumon sur une concentre a souston , avec si je rapelle bien un boxer
Lui aussi il a croisé un saumon.......mais c'est pas un boxer, c'est un ours. Si je peux aider? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 16:13 | |
| y a pire avec un v6 !!! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Dim 16 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Lun 17 Oct - 4:52 | |
| | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... Lun 17 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfa roméo racer ... | |
| |
|
| |
| alfa roméo racer ... | |
|