| R80 news oldies | |
|
+6denis Flaturtle Eldudo manu Seven The Thing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 17:38 | |
| - Trident65 a écrit:
- Et sous la flotte, elle est comment ?
Sa sœur?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 17:48 | |
| Bien réalisée , mais pas à mon gout !.... C'est mieux que dire , y'a ça qu'est pas beau , pis y'a ça qui dépasse pis .... Non , non , non , c'est ta meule , faite avec tes pognes en plus , alors bravo !... Mais j'aime pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 18:30 | |
| - La Mêche a écrit:
- Elle a l'air sympa ta soeur.
Ouais c'est vrai. |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 19:35 | |
| Sympa ta meule flataflat!! Couleur de très bon goût! Tu l'as trouvé ou ce rétro? | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 20:05 | |
| Flaturtle tu t'endors !!!!!!!!! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: R80 news oldies Mar 27 Sep - 20:35 | |
| Ha ouais, tu as raison! N'empêche, j'ai pas ma réponse pour le rétro... ;-) Pis elle est jolie ta moto... Bon ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Jeu 29 Sep - 18:23 | |
| Alors flatturtle mon rétro je l'ai acheté chez martin , je l ai ensuite adapté un poil. Je suis aussi d'accord avec pic vert pour dire que le mot pas a mon gout plutôt que ca et ca c est pas beau, sinon le cafra de denis pierre je dirai rien a récupérer sauf le moteur alors je vais dire pas a mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 7:18 | |
| Salut deli! t'es où en Ardéche? j'y suis tous les ans sur les hauteurs de rosières, à 20minutes d'aubenas! L'est trés chouette ta meule t'as pas pris la base la plus simple! (le monobras, les jantes..) mais t'en a fait quelque chose de très chouette, en plus on a le même age, je suis donc d'autant plus admiratif de ton niveau que je suis loin d'avoir le même! Si je devais critiquer, puisqu'apparemment c'est la mode, moi c'est la bulle que je trouve un poil trop proéminente, mais tout le reste est magnifique, je trouve que la selle donne un coté très trapu :) Bref tu l'auras compris j'aime ta meule! (En attendant de s'en jeter une en vrai un de ces quatres dans ta belle région! si le coeur t'en dis..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 11:09 | |
| salut lerobuste. Bin ecoute moi je suis d'aubenas donc quand t'es dans le coin n'hésite pas si tu veux aller te boire un godet ou deux. En effet la mode est a la critique donc je dirai que la gaine de cable d'embrayage n'est pas assortie merci pour ma meule d'ailleurs si tu viens avec ta brele y'a des balades sympa dans le coin |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 11:15 | |
| - delirider a écrit:
- Alors flatturtle mon rétro je l'ai acheté chez martin , je l ai ensuite adapté un poil.
Je suis aussi d'accord avec pic vert pour dire que le mot pas a mon gout plutôt que ca et ca c est pas beau, sinon le cafra de denis pierre je dirai rien a récupérer sauf le moteur alors je vais dire pas a mon gout tu peux dire que tu n'aimes pas!!!! moi j'ai jamais dit que ta brèle était moche il y a deux ou trois que je n'aime pas ,mais c'est perso et qu'est ce tu lui trouves à mon moteur ??? tu pourrais encore être déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 11:23 | |
| kesstu veux qu'il soit déçu, l'est pas prete de sortir de ton bordel ta grange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 11:26 | |
| ben moi j'aime bien. pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être . au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....) alors,BRAVO !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Ven 30 Sep - 15:10 | |
| - zemole a écrit:
- ben moi j'aime bien.
pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .
au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)
alors,BRAVO !!!! je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle tu parles le Bien Molleux ou pas??? en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 6:03 | |
| - rudy a écrit:
- zemole a écrit:
- ben moi j'aime bien.
pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .
au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)
alors,BRAVO !!!!
je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle tu parles le Bien Molleux ou pas??? en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu enfin,fan de bien molle .....c'est vite dit,c'est juste un léger soupçon de bonne foi que j'essaie de répandre par moments...je suis trop bon.. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 17:10 | |
| - zemole a écrit:
- rudy a écrit:
- zemole a écrit:
- ben moi j'aime bien.
alors,BRAVO !!!!
je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle tu parles le Bien Molleux ou pas??? en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu
enfin,fan de bien molle .....c'est vite dit,c'est juste un léger soupçon de bonne foi que j'essaie de répandre par moments...je suis trop bon..
Ouais mais du coup ça choque... Sinon perso j'attend toujours une photo de profil de ta meule finie deli... (Même avec ta soeur dessus si tu veux, et si elle est mouillée ça ne me dérange pas non plus... ) | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 17:31 | |
| C'est marrant, je suis à peu près d'accord avec tout le monde sur ta bécane! Et sur ta soeur aussi! C'est en forgeant que l'on reconnait le fer à repasser devant le mur! (Chine, XIII ème siècle)
Dernière édition par flatattac le Sam 1 Oct - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 17:42 | |
| - gaet a écrit:
- corrige ta faute.
Tu vois une faute, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R80 news oldies Sam 1 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R80 news oldies | |
| |
|
| |
| R80 news oldies | |
|