Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 18:10
lolobuell a écrit:
si ils trouvent 140 cv fiable (usage piste) j achete !!!! mais je doute ...........
tu es coursier ou livreur de pizzas ?
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 19:53
Afterburned a écrit:
lolobuell a écrit:
si ils trouvent 140 cv fiable (usage piste) j achete !!!! mais je doute ...........
tu es coursier ou livreur de pizzas ?
aucun des deux, il est tatoueur.
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 20:00
Booz a écrit:
Eurk !
bah moi la version piste m'émoustille un tit peu quand meme...
mais pûrquoi l'orgue Bontempi?....
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 20:15
sympa ta signature Woab.... tu veux qu'on en parle ?
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 21:18
T3Guzz a écrit:
sympa ta signature Woab.... tu veux qu'on en parle ?
m'énerves pas mes nerfs ou j'augmente la police et je rajoute du tex'....
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Ven 16 Sep - 21:46
Booz a écrit:
Eurk !
Pas d'ac, c'est une belle brele pour moi....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 9:58
coca a écrit:
. Et combien y sors de bourrins le ptit fmx ?...==> 38cv à la roue. Et jte raconte pas si j'avais eu un Dorsoduro 750
Ben si t'avais plus de watts ;t'irais peut être moins vite .C'est con mais ça se vérifie assez souvent ; quand t'as les chevaux , faut aussi les burnes pour tourner la poignée et là , t'as moins le droit à l'erreur.
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 12:17
coca a écrit:
. Et combien y sors de bourrins le ptit fmx ?...==> 38cv à la roue.
T'es optimiste sur ce coup ! Un FMX fait 37,7cv... Au vilo' !
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 17:31
Il est pas d'origine mon poumon ashmatique.
- filtre KN, ligne complète Arrow, gicleur principal de 172 au lieu de 168, baa ouverte.
Dans le magazine Supermotard no 21 septembre-octobre 2006, il donne le bloc RFVC du FMX à 36,6cv à la roue avec simplement 2 silencieux Leo avec chicanes longues inside et baa libérée.
Le bloc de la FMX est outrageusement castré au niveau admission, collecteur & silencieux et boitier. D'où la perte d'environ 6cv par rapport au bloc d'une Dominator dernière génération (43,5cv). L'aac est légèrement différent également de manière à permettre un couple maxi dispo plus bas dans les tours, soit à 4'500 tr déjà et le bloc est plus onctueux que celui d'un Dom, il est plus souple à bas régime. Et si tu rajoutes un psb de 13 au lieu de 14 d'origine, là t'obtient un moteur qui tracte dès 2500 tr, soit une plage d'utilisation de 2500 à 6500 tr. Autrement dit, tu te mets en 4 dès 60km/h jusqu'à 130km/h, ce qui t'évites de trop jongler avec la boite.
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 17:38
mamanjaipeur a écrit:
Ben si t'avais plus de watts ;t'irais peut être moins vite .C'est con mais ça se vérifie assez souvent ; quand t'as les chevaux , faut aussi les burnes pour tourner la poignée et là , t'as moins le droit à l'erreur.
J'ai déjà possédé une Dorsoduro, donc je sais de quoi je parles.
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 17:46
S'il est un peu tapé ok, 38cv au vilo' c'est en version stock, quand tu vois que mon xlr de '86 était donné pour 45cv au vilo' en 600cc, ça donne une idée de la marge !
Il est comment réellement le moteur du Dorsoduro ? Les journaleux disent que c'est un poumon mais j'ai pas une confiance absolue en leurs jugements...
Invité Invité
Sujet: Re: MV AUGUSTA F3 Mer 21 Sep - 17:56
Un poumon ? le bloc de la Dorsoduro ?...je me marre.
L'hypermotard 796 fait pâle figure à coté.
La Dorso fait jeu égal avec l'Hypermotard 1100cc, c'est simple.
Le truc, c'est que perso, jsuis trop vite partout avec une Dorso, trop vite par rapport aux dangers potentiels sur route, sans parler des radars. Me suis presque ramasser une bagnole en sortie de courbe avec la Dorso, bagnole qui roulait normale à 80-90km/h, sauf que moi j'étais à 140km/h.
Le couple maxi de la Dorso est dispo à 4500 tr déjà et ensuite ça pousse jusqu'à 9500 tr sans faiblir. Y a quand même 8,4 mkg. Avec refroidissement à eau, fiable à long terme et supportant bien les durées prolongées à pleine charge, beaucoup mieux sur ce point que le bloc de l'Hypermotard 1100 qui lui, s'essouffle déjà à 8000tr et qui chauffe excessivement en utilisation sévère.