| Myam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19036 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Myam Mer 14 Sep - 16:01 | |
| hein.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 44 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Myam Mer 14 Sep - 17:09 | |
| Bof, la selle va pas trop avec le résé racing... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 6:54 | |
| Ouais beau ! Et ça change un peu de tout ce que l'on a l'habitude de voir ! Alfred _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19036 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 7:57 | |
| sympatoche.
le gazier doit être peintre. il a laissé le nuancier sur le résé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 8:01 | |
| jolie , la selle faut aimer.mais cela change un peu des autres machines. |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:12 | |
| ouais j'trouve ça sympa moi... et puis elle a de la gueule cette selle | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:13 | |
| Quelqu'un connait ces amortos ?!
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:14 | |
| - Eldudo a écrit:
- Quelqu'un connait ces amortos ?!
pas personnellement, non... _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:15 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
pas personnellement, non... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:25 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
pas personnellement, non... de rien. _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Myam Jeu 15 Sep - 9:32 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
pas personnellement, non... de rien. Si j'ai besoin de rien je t'envoie un MP ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Myam Ven 16 Sep - 6:29 | |
| Bon je réitère : Koitesskessait que ces amortos ??! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myam Lun 19 Sep - 19:19 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bon je réitère :
Koitesskessait que ces amortos ??!
En fait ça sert à rendre la moto plus souple que si t'en avais pas. De rien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myam | |
| |
|
| |
| Myam | |
|