| cousine autrichienne... | |
|
+8Buell-LN The Thing expresso-racer bolo mamanjaipeur flatattac alfred PadyBlues 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 13:02 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 13:07 | |
| T'as pas à être désolé! Par contre moyen sa ligne d’échappement et arrière un peu trop relevé à mon gout,dommage car le reste est sympa! ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 14:42 | |
| ca marche pas mal un 525 mais ça consomme plus de boites que de pneus | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 15:33 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- ca marche pas mal un 525 mais ça consomme plus de boites que de pneus
tu pinailles. moi j'essaierais bien un engin comme ça (je parle de la moto ; quoique... ). juste pour voir ce qu'on rate. esthétiquement, il manque surtout 2 amortos à l'arrière. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Lun 5 Sep - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 16:27 | |
| Chouettos le mono ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 16:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Chouettos le mono !
Et comment..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 16:52 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- ca marche pas mal un 525 mais ça consomme plus de boites que de pneus
tu pinailles.. Je pinaille peut être mais sur une équipe de 6 potes qui avaient cette machine(version cross) les six ont cassé la boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 17:08 | |
| Des bucherons ?..... |
|
| |
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 17:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Des bucherons ?.....
non non on était pas des bourrins y'avait même un coiffeur | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 17:42 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Lun 5 Sep - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 18:22 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Un snow bike en somme ...
Y a pas souvent d'neige dans la somme..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 19:32 | |
| ça doit être show de rouler avec cette moto sur la snow neige... Pis avec des qualités dynamiques aussi pourries, ça doit être sympa de se battre avec elle dans les virolos!! | |
|
| |
guillaume31 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Toulouse Moto(s) : Bandit6/XT600/Z650kawa Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 5 Sep - 19:46 | |
| esthétiquement très réussie je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Mar 6 Sep - 21:00 | |
| Dites, vous êtes sur que c'est la même moto, parce que même le cadre à l'air différent... Enfin, je veux dire encore une fois une modif ridicule, appart dépenser du frique de manière injustifiée, juste pour dire "regarder ce que je sais faire avec une machine conçu pour le tout terrain!" ce type de projet ne sert à rien. Allé le prochain il prendra comme bas un 38 tonnes et il nous fera une mobylette!! wwwwaaaah balaise! Oui je suis pas en forme, et alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Mar 6 Sep - 21:18 | |
| - Jerome a écrit:
- Dites, vous êtes sur que c'est la même moto, parce que même le cadre à l'air différent...
Enfin, je veux dire encore une fois une modif ridicule, appart dépenser du frique de manière injustifiée, juste pour dire "regarder ce que je sais faire avec une machine conçu pour le tout terrain!" ce type de projet ne sert à rien. Allé le prochain il prendra comme bas un 38 tonnes et il nous fera une mobylette!! wwwwaaaah balaise!
Oui je suis pas en forme, et alors ! C'est vrai que je n'aime pas non plus. Mais le cadre est bien le même. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Mar 6 Sep - 21:32 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Mer 7 Sep - 10:43 | |
| - Jerome a écrit:
- Dites, vous êtes sur que c'est la même moto, parce que même le cadre à l'air différent...
Dans les deux cas il sagit du 525 mais la "prépa" a pour base le dernier model alors que la photo du haut nous montre un des premiers model ........2003 au pif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Mer 7 Sep - 13:05 | |
| Maman doit tenir le bon bout car le carter moteur n'est pas le même sur les 2 photos! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: cousine autrichienne... Lun 19 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cousine autrichienne... | |
| |
|
| |
| cousine autrichienne... | |
|