Invité Invité
| Sujet: Yellow ... Lun 5 Sep - 10:28 | |
| Déjà vu ?? elle est marrante ... mais j'sais pas pourquoi, y a un truc qui cloche ... enfin je trouve. le guidon trop haut?? |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 12:44 | |
| Ou la selle trop basse c'est selon! Et le garde boue fixer un peu zarb! Mais sympa autrement! ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 12:57 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Déjà vu ??
elle est marrante ... mais j'sais pas pourquoi, y a un truc qui cloche ... enfin je trouve. le guidon trop haut??
Moi c'est le réservoir (trop gros) et le phare aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 13:22 | |
| Bah tu vois, je pense que le phare passerait mieux avec un grand guidon plus bas... façon machines des années 30 ....
|
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 13:40 | |
| ben moi c'est la béquille. je la trouve pas pratique et pas esthétique. _________________ | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 14:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ben moi c'est la béquille.
je la trouve pas pratique et pas esthétique. A bah tu progresses... j'ai encore cru que t'allais nous faire chier avec la couleur du cadre ... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 15:31 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- ben moi c'est la béquille.
je la trouve pas pratique et pas esthétique. A bah tu progresses... j'ai encore cru que t'allais nous faire chier avec la couleur du cadre ... le cadre noir va très bien aux britishs. on voit moins les éclaboussures d'huile. de toute façon, le cadre blanc n'est destiné qu'aux italiennes racées. le meilleur exemple : les 900 ss (et sl) de 1991 et 1992. _________________ | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Yellow ... Lun 5 Sep - 16:20 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|