| 2012 révolution et fin des problèmes? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: 2012 révolution et fin des problèmes? Jeu 1 Sep - 20:57 | |
| Voilà le proto pas loin de la série,le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus,la grosse GS va être au top.... Qui ka dit que j'aimais pas BM....
Dernière édition par alfred le Jeu 1 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Jeu 1 Sep - 21:33 | |
| Dis donc Alfred, t'oublies un truc ...
La BM ... c de la merde, même pas produite qu'elle est déjà en panne et monte dans un camion d'assistance !
C'est pas avec une Anglaise qu'on verrait ça !
|
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 6:47 | |
| Le bras AR passe à gauche... 2012 sera une drôle d'année | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 6:56 | |
| La BMW R1200GS, véritable best-seller de la marque à l’hélice, va bientôt connaître une évolution majeure. Des rumeurs l’annonçait déjà mais c’est désormais confirmé, le gros trail va recevoir un tout nouveau moteur refroidi par eau. Il s’agit bien d’une révolution mais pas d’un sacrilège, en effet le moteur demeure un bicylindre à plat, mais exit les ailettes caractéristiques des moteur à refroidissement par air qui équipe la gamme « Béhème » depuis toujours. La partie cycle devrait également être entièrement revu comme on peut le distinguer sur les clichés publiés par les anglais de MCN et les américains de MotorcycleUSA. Il s’agirait d’un prototype à un stade avancé, cependant des interrogations demeurent comme de savoir si la cylindrée restera inchangée ou bien « upgradée » à 1300cm³, et bien sur la date de sortie de la machine car rien ne prouve qu’il s’agissent effectivement d’un modèle prévu pour 2012. Motivé par le passage aux nouvelles normes de pollution Euro3 vers Euro4 prévu en 2013, il parait évident que ce moteur sera rapidement étendu à toute la gamme R et RT du constructeur bavarois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 8:03 | |
| - alfred a écrit:
- le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu... ça c'est de la révolution. surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu. _________________ | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 8:15 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- alfred a écrit:
- le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu...
ça c'est de la révolution. surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu. La flotte dans lmoulin,malin va!!!! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 9:09 | |
| - alfred a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- alfred a écrit:
- le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu...
ça c'est de la révolution. surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu. La flotte dans lmoulin,malin va!!!! le moulin marche à la flotte ??!! ok, je retire ce que j'ai dit. ça c'est révolutionnaire. faire le plein chez evian, ça me plait. _________________ | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 11:43 | |
| de celle ci je n en veut point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 12:06 | |
| berk caca beurk! pouah, etc Je pense définitivement que BMW part en couille... Ils viennent de basculer l'admission sur le dessus, dans quelques années elle sera devant et l’échappement derrière, avec un peut de chance on fera le tour complet et on reviendra au point de départ... |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 15:52 | |
| Flat refroidi par eau !!! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 16:07 | |
| Adieu flat à air! Tant d'années de si longues route. On pissera sur ton remplaçant pour le refroidir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Ven 2 Sep - 16:24 | |
| Ca risque de refroidir plus d'un fan de BM toute cette flotte dedans |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Lun 12 Sep - 13:54 | |
| Détails.... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Lun 12 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 7:57 | |
| achhhh !!! wassergekühlt flachtwin !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 18:59 | |
| ... c'était pas utile de flooter la 1ere photo : on a reconnu Mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 20:13 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
- ... c'était pas utile de flooter la 1ere photo : on a reconnu Mojo
pfff... moi, sur une BM watercooled... pis quoi encore??? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 20:25 | |
| On dirait les possesseurs de HD devant une Vrod, les rouleurs en T120 devant la nouvelle Bonnie ou les ducatiss de la 1ère heure devant la Diavel Acceptez les évolutions des moteurs, des styles, ce sont des motos de consommations pas des collectors du moins pour le moment, et je suis certain qu'un jour je roulerai dessus...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 20:28 | |
| et guzz???
c'est quand qu'ils nous sortent un moteur à flotte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? Mar 13 Sep - 20:30 | |
| je sais pas ce que ça va apporter sinon plus de fiabilité donc la possibilité de réduire le poids malgré le liquide à trimballer. en tout cas le 1200R étant déjà diablement efficace ça va le faire, c'est sur. Mais de là à en faire un CR... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes? | |
| |
|
| |
| 2012 révolution et fin des problèmes? | |
|