| Le racer de shakos 7 | |
|
+16jéjé expresso-racer 4stroke4ever desmodarkus kikekoka bidule armando Nono.Lerat Turkish PadyBlues egli cr 750 Le Mans II métal racer bernard The Thing Shakos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 16:54 | |
| Je sens bien que les commandes reculées vont me faire chier, j'ai taillé une platine pour y mettre les cm rec, pi j'ai présenté le pot, pour voir comment ça va... Et bah, le coude passe devant la platine, et le positionnement du levier de frein va taper dans le coude a moins d'écarter le tout, mais risque de contact avec le kick, ou alors tout reculer à mort, mais, bonjours la position... Voila, c'était la réflection du soir... | |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 21:28 | |
| arghhh!!! t' as riveté le 3 1/2!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 24 Oct - 6:33 | |
| - Turkish a écrit:
- arghhh!!! t' as riveté le 3 1/2!!???
Farpaitement, j'ai trop perdu de logos sur les routes et circuits (tu peut pas imaginer ce que le circuit te dessère de vis, une piéces mal collée ou mal serrée, 20 minutes de piste, hop , ya pu).... En fait, pour l'instant ce sont des vis en laiton, je metrais des têtes fraisées inox avec une pointe de tipex dessus... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 24 Oct - 6:37 | |
| très très belle moto très très joli boulot et pour que le pot ne gène pas ,garde le coude dans un carton ,et refais le en passage haut et de toute façon ,je suis sûr que tu as déjà la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 30 Oct - 22:46 | |
| Pfiouuuu!!!! Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé, bah faut dire que ça avance bien et vite en plus.
Superbe ton brelon :Trinque: :Trinque: :Trinque: |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 27 Nov - 17:31 | |
| Week end commande reculées, une journée de taf pour gagner 90 zorro, travailler plus pour dépenser moins... Les plans; la rondelle arriere sera formée pour renvoyer les mouvements au sélecteur ou au frein. La matiere premiere : Découpez selon le pointillé: Percer 2 gros trous, trouver les rlt et les rondelles : Vala, c'est fini pour jourd'hui, : Ah oui, j'ai rayonné la roue avant aussi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 27 Nov - 17:36 | |
| Tes pièces sont superbes, bravo Shakos Pour la jante, bravo aussi car doit pas etre simple à faire. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 27 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 27 Nov - 18:03 | |
| - flow a écrit:
- Tes pièces sont superbes, bravo Shakos
Pour la jante, bravo aussi car doit pas etre simple à faire. Bah, non, le rayonnage, c'est super sympa à faire, j'ai mis 1/2 heure a rayonner la roue avant. J'aurais du faire un tuto... Bref, si vous avez des roues à rayonner, je vous le ferais avec plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 27 Nov - 18:13 | |
| - Shakos a écrit:
- flow a écrit:
- Tes pièces sont superbes, bravo Shakos
Pour la jante, bravo aussi car doit pas etre simple à faire. Bah, non, le rayonnage, c'est super sympa à faire, j'ai mis 1/2 heure a rayonner la roue avant. J'aurais du faire un tuto... Bref, si vous avez des roues à rayonner, je vous le ferais avec plaisir... si j'aurais su..... j'aurais viendu !!!! et le SF roulerait depuis 5 mois au moins j'arrête, j'me fais du mal @pickwic même pas b'soin de goûter..... les images parlent d'elles-mêmes |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 28 Nov - 11:57 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 15 Jan - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 28 Nov - 12:17 | |
| - Shakos a écrit:
- Bah, non, le rayonnage, c'est super sympa à faire, j'ai mis 1/2 heure a rayonner la roue avant.
J'aurais du faire un tuto... Bref, si vous avez des roues à rayonner, je vous le ferais avec plaisir... En effet, c'est dommage. Ceci dit, maintenant, je sais où demander conseil si j'en ai besoin. Je compte mettre un cerclage plus large sur la jante arrière du DR, je pense que je vais pas y couper cet hiver. |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 25 Déc - 17:26 | |
| j'ai un peu le même souci sur mon gt ,il va falloir que je fasse une papatte déportée pour le frein à gauche....c'est chouette ,le système de rotules .... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 25 Déc - 18:23 | |
| - zemole a écrit:
- j'ai un peu le même souci sur mon gt ,il va falloir que je fasse une papatte déportée pour le frein à gauche....c'est chouette ,le système de rotules ....
Ouaih, mais il faut faire un suport sous la rotule, car je doute qu'une simple vis de 8 suporte l'effort de tortion induite par l'action sur la pédale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 26 Déc - 10:27 | |
| Vas tu pouvoir kicker?? ...ou tu l' as mis de coté? | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 26 Déc - 10:36 | |
| - Turkish a écrit:
- Vas tu pouvoir kicker?? ...ou tu l' as mis de coté?
Point de kick il n'y aura ou alors fo en trouver un d'un model TT, mais bon, sur les bourses je trouverais peut être mon bonheur. Donc, ce sera poussette, je vais monter un allumage electronique pour améliorer ce démarrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 26 Déc - 10:43 | |
| Belles pieces en tous cas!!!! au fait, tu as trouvé ce que tu voulais en logos? | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 17:27 | |
| Les premiers essais statiques et néanmoins personnalisés commencent... PS pour les logos je réfléchi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 17:53 | |
| Elle a de la gueule!!!!!! très belle!!! | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 19:05 | |
| - Shakos a écrit:
- Turkish a écrit:
- Vas tu pouvoir kicker?? ...ou tu l' as mis de coté?
Point de kick il n'y aura ou alors fo en trouver un d'un model TT, mais bon, sur les bourses je trouverais peut être mon bonheur. Donc, ce sera poussette, je vais monter un allumage electronique pour améliorer ce démarrage. c'est pas déja un allumage electronique d'origine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 | |
| |
|
| |
| Le racer de shakos 7 | |
|