| Le racer de shakos 7 | |
|
+16jéjé expresso-racer 4stroke4ever desmodarkus kikekoka bidule armando Nono.Lerat Turkish PadyBlues egli cr 750 Le Mans II métal racer bernard The Thing Shakos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 11:05 | |
| Petites nouvelles... Depuis 2 semaines je bosse sur cette paupiette, le cul a été recoupé, car pas assez large et pas assez long, hier, j'ai repeint le cadre, parsequ'il y avait des "mat" suite au dernier cp de pistolet, cet aprem, je barbouille le rouge, et demain, le seconde couche, bah oui, il commence à faire frais, et dans 2 semaines la t° ne permetra plus la peinture polyhuréthane. Dimanche, je vous montre les photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 14:44 | |
| - Shakos a écrit:
- Petites nouvelles...
Depuis 2 semaines je bosse sur cette paupiette... Ta vie sexuelle ne nous regarde pas !... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 19:43 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Shakos a écrit:
- Petites nouvelles...
Depuis 2 semaines je bosse sur cette paupiette... Ta vie sexuelle ne nous regarde pas !... Jalouse..... vu sur le net Pic - Wikivalais www.wikivalais.ch/index.php/PicEn cache 16 août 2011 – Le pic vert, qui lançait une seule et unique strophe quotidienne en janvier, ... ouikouikouikouik qui accompagne parades et accouplements. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 19:55 | |
| Tiens , tu lis les articles des journalistes toi maintenant ?... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 20:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Tiens , tu lis les articles des journalistes toi maintenant ?...
ouikouikouikouik..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 15 Oct - 20:08 | |
| - Shakos a écrit:
ouikouikouikouik..... Encore !... Mais t'en a pas marre de te reproduire !.... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 16:14 | |
| Gros boulot ce WE, rebarbouille du cadre vendredi matin, et donc samedi soir début de remontage, gros merdier que cette colonne de direction avec des cuvettes, tout est monté super serré. Une fois remonté, le reste avance rapidement. Bon, remontage du moteur, vu la simplicité du bloc, le reste des vérifications pourra se faire moteur en place, mais y faut le monter inside... en 2 temps et 2 mouvements selon la théorie du pendule. et voila. Ah oui, j'ai fait la barbouille en rouge carmin des habillages, sur les 4 bosses du bidon 2 ont disparues complétement, mais la plus grande laisse une trace, le galbe d'origine n'est pas revenu, je pense qu'il va falloir racheter un bidon, on verra ça en 2012... c'est tout pour aujourd'hui, finalement, quand on ne lit pas le roman coca, il y a du temps de dispo...
Dernière édition par Shakos le Dim 16 Oct - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 16:32 | |
| tu bosses propres Shakos! j' aime! Tu as refait quelque chose sur le moulin? ou c' est du "stock"? | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 16:40 | |
| - Turkish a écrit:
- tu bosses propres Shakos! j' aime!
Tu as refait quelque chose sur le moulin? ou c' est du "stock"? Il restera stock, ça sert à rien d'aller chercher des ch en plus, autant prendre une autre moto, pis, des piéces moteur, il n'y a pas l'air d'en avoir de trops sur le marché, d'ailleur, les joints et autres, tu en a trouvé quelque part ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 17:03 | |
| Le fait que tu sois adepte du Bomdage t'as quand même beaucoup aidé !... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 17:08 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Le fait que tu sois adepte du Bomdage t'as quand même beaucoup aidé !...
Salopiau, attends notre prochaine rencontre, j'va t'en faire du bomdage... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 16 Oct - 17:41 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 15 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 17 Oct - 10:35 | |
| Ca prend une sacre gueule, beau travail Shakos. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 17 Oct - 11:38 | |
| quel beau garage !! surtout l'arrière plan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 17 Oct - 13:08 | |
| salut
ha yen a qui bosse
cool c est moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 17 Oct - 13:14 | |
| [quote="bernard"]Sympa le montage du moteur en "pendule". Au moins t'es sur qu'elle tournera comme une horloge. alors là Bernardo bien jolie la petite Shacos , comme d'hab. quoi . tien pour t'encourager |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 22 Oct - 21:21 | |
| La vache comment qu'elle est belle, elle va frimer la "shakocette" . |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 22 Oct - 22:03 | |
| Tu fais vraiment du beau boulot... T'as regardé pour la jante? J'ai la 2.15 qui traine toujours | |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 8:49 | |
| cool cool cool,très chouette cette bécane.........va y avoir des jaloux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 14:57 | |
| Y m'ennerve moi , mais y m'ennerve !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 23 Oct - 15:57 | |
| Y t'ennerve... et y m'désole, y'm dégoûte, y'm désespère... et j'en passe. J'm'en vais boire tiens. Tiens Shakos, à toi l'honneur, tu l'mérite. Très bô taf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 | |
| |
|
| |
| Le racer de shakos 7 | |
|