| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Le racer de shakos 7 | |
|
+16jéjé expresso-racer 4stroke4ever desmodarkus kikekoka bidule armando Nono.Lerat Turkish PadyBlues egli cr 750 Le Mans II métal racer bernard The Thing Shakos 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Ven 7 Oct - 14:17 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Ven 7 Oct - 14:35 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Ven 7 Oct - 19:04 | |
| | |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 8 Oct - 18:13 | |
| - Turkish a écrit:
- hé bah tu traines pas toi!
Sublime je vais suivre ca de pret!!!! Elle etait roulante ou ????..... Non, elle roulait pas, j'ai juste démarré le moteur, pof, pof, pof, pof, et pi c'est tout, donc, elle tournait. Aprés, c'est démontage... | |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 8 Oct - 18:16 | |
| | |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Sam 8 Oct - 18:31 | |
| Super sympa les photo, merci les copains, dommage, la mienne ne sera pas aussi poussée, parseque je veux garder la possibilité de revenir à l'origine, j'ai toutes les piéces et cette moto est devenue vraiment collector. Mais bon, on va faire le max pour qu'elle crache. Voila, ce WE peinture du cadre, le noir (noir profond) ne sort pas à la photo. La peinture du BO, décidement, etrange rendu de cette teinte, j'ai du bricoler les photo... Ca y est j'ai rayonné le moyeu ar sur la jante excel, décidément, si à 50 ans tu n'a pas rayonné une roue, et bah, ..... Voila c'est tout pour le WE, le remontage va pouvoir avancer... | |
| | | Invité Invité
| | | | bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 11 Oct - 11:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 11 Oct - 11:34 | |
| |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 11 Oct - 17:42 | |
| | |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 11 Oct - 18:25 | |
| - bidule a écrit:
- Shakos a écrit:
- bidule a écrit:
- Pinaise tu vas super vite !!!
J'ai juste une chtiote question sur le berlinguot: Ton moteur est brut juste nettoyé et brossé sur les photos c'est ça? Si c'est le cas comment ça tient dans le temps? Pas trop d'oxydation (enfin de blanchiment parce que c'est de l'alu nan?)
En gros le moteur de ma péniche est vraiment moche (peinture en partie barré ou brossée par le précédent proprio) et je me tate à juste le nettoyer/décaper parce qu'à repeindre ça va être une vrai misère...
Merci de ton avis ! Le polissage comme ça, ça tient pas mal, de temps en temps, il faut brosser le moteur à la brosse métallique et au white spirit, mais, c'est comme le polissage de l'alu, plus tu nettoye,moins tu a à le faire... Ok et comment as tu obtenu ce rendu? Sur les photos on ne voit pas trop de micro rayures, mais c'est pas poli pour autant... Juste à la paille de fer??
Si tu peux me filer ta méthode ça m'intéresse !!
Merci d'avance 11 outils indispensables: La brosse orange que l'on met au bout de la perceuse (chez casto) Pas trops appuyer, ça peux rayer... La brosse métallique manuelle à poils pas trops durs avec du white spirite La paille de fer avec du white Le belgom alu pour ce qui brille, tu arrête quand tu peut voir l'heure de ta montre dans le reflet L'huile de coude Un mental de winner Quelques bierres 2 ou 3 potes qui viennent voir le job Ta tendre qui t'apelle pour manger Tes gosses qui de disent "encore a bricoler tes vielles machines" RTL 2 à la radio Quelques clops | |
| | | Invité Invité
| | | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 11 Oct - 20:25 | |
| salut Shakos, dis moi, tu comptes la remonter avec les reposes pieds d'origine, ou bien lui poser des belles commandes reculées? je dis ça, passke quand Lulu s'est planté au trofeo, il a dit que c'était à cause des 'tain de r'poses pieds trop bas et non repliables . . . j'dis ça, aukazou, tu prends un paquet de semaines d'avance, bon boulot de ta part, com d'hab et c'est qui qui va tenir le micro? | |
| | | bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 12 Oct - 5:32 | |
| - Shakos a écrit:
- bidule a écrit:
- Shakos a écrit:
- bidule a écrit:
- Pinaise tu vas super vite !!!
J'ai juste une chtiote question sur le berlinguot: Ton moteur est brut juste nettoyé et brossé sur les photos c'est ça? Si c'est le cas comment ça tient dans le temps? Pas trop d'oxydation (enfin de blanchiment parce que c'est de l'alu nan?)
En gros le moteur de ma péniche est vraiment moche (peinture en partie barré ou brossée par le précédent proprio) et je me tate à juste le nettoyer/décaper parce qu'à repeindre ça va être une vrai misère...
Merci de ton avis ! Le polissage comme ça, ça tient pas mal, de temps en temps, il faut brosser le moteur à la brosse métallique et au white spirit, mais, c'est comme le polissage de l'alu, plus tu nettoye,moins tu a à le faire... Ok et comment as tu obtenu ce rendu? Sur les photos on ne voit pas trop de micro rayures, mais c'est pas poli pour autant... Juste à la paille de fer??
Si tu peux me filer ta méthode ça m'intéresse !!
Merci d'avance 11 outils indispensables: La brosse orange que l'on met au bout de la perceuse (chez casto) po trouvé Pas trops appuyer, ça peux rayer... La brosse métallique manuelle à poils pas trops durs avec du white spirite ça je fait mais sans white spirit, d'ailleur pourquoi le white spirit ??? pour te décaper les sinus?? La paille de fer avec du white tout pareil mais pourquoi le white?? Le belgom alu pour ce qui brille, tu arrête quand tu peut voir l'heure de ta montre dans le reflet L'huile de coude il en reste un peu Un mental de winner bin chui un poireau ça suffit nan pour astiquer ??? Quelques bierres il en reste pas beaucoup... je crois que c'est le budget le plus important de la restauration... 2 ou 3 potes qui viennent voir le job t'inquiètes ils sont pas mal à venir se foutre de ma gueule Ta tendre qui t'apelle pour manger c'est à ce moment là que tu lance la perçeuse ne baissant la tête Tes gosses qui de disent "encore a bricoler tes vielles machines" mes "gosses" ne parlent pas et restent dans le caleçon la plupart du temps... RTL 2 à la radio moké mais je peux quand même un peu radio bleue ???Quelques clops avec le décapant + le white + le WD40 ça fait un super mélange dans la garage !!!
Thanks j'étais pas trop loin !!! | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 12 Oct - 7:42 | |
| - Shakos a écrit:
Un mental de winner Quelques bierres 2 ou 3 potes qui viennent voir le job Ta tendre qui t'apelle pour manger Tes gosses qui de disent "encore a bricoler tes vielles machines" RTL 2 à la radio Quelques clops
Enorme!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 12 Oct - 18:26 | |
| Mouai ... même pas en blanc le cadre , t’aimerais pas les journalistes toi , que ça m'étonnerais pas !... |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 6:13 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Mouai ... même pas en blanc le cadre , t’aimerais pas les journalistes toi , que ça m'étonnerais pas !...
Que je n'en voye pas un tourner autour de ma machine ... D'ailleur avec les info que j'ai mis dans mes précédents méssages je vois la tournure de l'article. Shakos a écrit: Un mental de winner "1" Quelques bierres"2" 2 ou 3 potes qui viennent voir le job"4" Ta tendre qui t'apelle pour manger"3" Tes gosses qui de disent "encore a bricoler tes vielles machines" "6" RTL 2 à la radio "5" Quelques clops "7" Un dangereux motard déficient mental "1", alcolisé "2", sous la dépendance de produits stupéfiants"7" s'attaque à ses enfants "6"avec la duplicité de son épouse"3", des amis du couple"4" sont activement recherchés pour avoir participé à ces outrages, une grande radio nationale "5"au courant de l'affaire, aurait omis de signaler les faits. Encore une preuve s'il en faut de l'importance de signaler ces dangereux personnages par le port d'une chasuble jaune afin de protéger nos enfants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 6:28 | |
| Rien que d'en parler tu prends des risques ma poule . Joli ce p'tit piège j' te donne des dates d'entrainement à "Pouilly" et on fait l' rodage ensemble ??? Bises à tous les deux et bravo ! |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 6:44 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Mouai ... même pas en blanc le cadre , t’aimerais pas les journalistes toi , que ça m'étonnerais pas !...
Je ne te le fais pas dire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 17:45 | |
| - the turtle a écrit:
- Rien que d'en parler tu prends des risques ma poule .
Joli ce p'tit piège j' te donne des dates d'entrainement à "Pouilly" et on fait l' rodage ensemble ??? Bises à tous les deux et bravo ! Bonne idée, mais ça va être complexe, d'abord parseque c'est le racer d'annie, et il faut qu'elle passe le CASM (car po le permis moto) et pour présenter ce CASM il faut passer l'exam avec sa moto. Donc: Finir la moto Prendre la license FFM Trouver une date pour le CASM Pis, cette moto, elle va ressembler à une paupiette, grassouillette du bidon et et du cul et pas bien grande en plus, et tu me connais, j'aime que les grandes nerveuses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 18:18 | |
| |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 13 Oct - 23:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Ven 14 Oct - 6:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 | |
| |
| | | | Le racer de shakos 7 | |