| Le racer de shakos 7 | |
|
+16jéjé expresso-racer 4stroke4ever desmodarkus kikekoka bidule armando Nono.Lerat Turkish PadyBlues egli cr 750 Le Mans II métal racer bernard The Thing Shakos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 21:05 | |
| Bravo ! jolie machine | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 21:29 | |
| - armando a écrit:
- Shakos a écrit:
- Turkish a écrit:
- Vas tu pouvoir kicker?? ...ou tu l' as mis de coté?
Point de kick il n'y aura ou alors fo en trouver un d'un model TT, mais bon, sur les bourses je trouverais peut être mon bonheur. Donc, ce sera poussette, je vais monter un allumage electronique pour améliorer ce démarrage. c'est pas déja un allumage electronique d'origine? Oui, mais alimenté par une bobine, d'ou une vitesse de rotation sufisante pour alumer, je vais mettre un alumage sans ce type de bobine, donc, sans le volant et avec une courbe d'avance programable... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 27 Déc - 23:26 | |
| franchement magnifique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 28 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 28 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 28 Déc - 16:06 | |
| - Turkish a écrit:
- Elle a de la gueule!!!!!! très belle!!!
Comment y parle de ta femme !... Sinon , elle a niqué les chaussons sur le frein ou pas ?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 29 Déc - 12:10 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 29 Déc - 18:03 | |
| Dis Shakos , ton idée de prendre le roulement entre les deux rondelles ,bah j'vais t'la piquer | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 10 Jan - 18:27 | |
| Ca avance... Maintenant, il faut; Monter l'allumage tchéque Monter la nouvelle pince de frein et le trés grand disque mettre des poignées et repose pieds caoutchouc Mettre un coupe circuit Et faire les essais sur route Et c'est tout... Je vous ferais la vidéo du premier cp de piston... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 10 Jan - 20:03 | |
| Putain c'est vraiment du propre ce que tu as fait Shakos C'est quoi tes durites d'huile, elles ont une bonne gueule |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 11 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mer 11 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 15 Jan - 18:31 | |
| Triste journée, la morini refuse de démarrer, pourtant, il y a 5 mois, elle a démarré du second coups de kick. Bon, pour démarrer, il faut: de l'essence de l'étincelle de la compression Si c'est bon sur les 2 premiers points, la belle n'a plus de compression... 2.5 kg, c'est tout... Je pense que les retournements et netoyages de moteur ont fini de coller les segments. Donc, une semaine de WD 40 tous les soirs, et on vera dans 1 semaine. Il est vrai que je n'ai pas trouvé de joints de culasse neufs, sinon, j'aurais ouvert le moteur...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 15 Jan - 19:52 | |
| ah merde, ça, c'est franchement con...
c'est dur à trouver les pièves de morini de cet age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 15 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Dim 15 Jan - 22:35 | |
| Les pièces sont rares. ET chères quand on en trouve! Tiens Shakos! jette un coup d' oeil!, je pense que tu vas pouvoir ouvrir!
http://www.ebay.it/itm/MORINI-350-4T-BICIL-3-1-2-400-serie-guarnizioni-motore-/290648996385?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item43ac07ba21#ht_712wt_1165 | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 16 Jan - 11:43 | |
| la courroie de distribution est trouvable en motoculture | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 16 Jan - 11:49 | |
| Les courroies sont les moins dur à trouver!... MICHAUD et CHAILLY à chassieu... je m' en suis tiré pour 16 euro la paire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Lun 16 Jan - 22:07 | |
| Tiens Shakos ,j' y pense maintenant, mais un truc qui m' est arrivé il y a qq semaines... Sur mon premier moteur, qui avait de la compression à l' achat, et, comme toi, plus du tout après dépose, nettoyage, etc... le probleme venait, en fait, du cable d' embrayage que j' avais un peu trop retendu. C' est à dire que l' embrayage était, du coup, légérement débrayé, en tout cas suffisement pour ne pas kicker dans le vide et suffisement pour ne pas avoir assez de compression. En esperant que ca puisse t' aider tiens nous au jus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 17 Jan - 8:12 | |
| dans le coup t'as racheté un moteur pour rien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Mar 17 Jan - 9:41 | |
| - gaet a écrit:
- dans le coup t'as racheté un moteur pour rien?
Bah non pas pour rien, j' avais besoin de tout le mecanisme interne du kick, un kick, un stator,... et c' est pas un luxe d' avoir de la piece de dispo en double quand tu as une morini!... | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 19 Jan - 20:12 | |
| Montage du frein avant, d'origine, on m'a dit que ça freinait que dale, alors, il faut employer les grands moyens... Disque flottant de 320 mm trouvé sur le coincoin pour 40 € Etrier Tokico 4 pistons de la mort qui tue pour 120 kg et 35 cv , ça va le faire J'ai fait tourner une entretoise pour décaler à fond le disque coté tube de fourche Bah oui, pour passer un 4 pistons il faut libérer de la place coté rayon. J'ai vite fait tailler un gabarit de support, ce WE je taillerais la piéce finale dans de l'alu ep 10 Pour démarrer le moteur, j'attendrais de mettre la transmission secondaire, en poussant la bréle, ça le fera mieux qu'en s'éreintant sur le kick... en passant, il faut que je m'excuse auprés de machin bidule, le disque que j'ai récupéré tien avec 4 vis téte fraisée de 6.... Bon, ça ne m'inspire pas plus que ça quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 Jeu 19 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racer de shakos 7 | |
| |
|
| |
| Le racer de shakos 7 | |
|