bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: bsa mono Mer 24 Aoû - 8:53 | |
| pour aller chercher le pain... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bsa mono Mer 24 Aoû - 8:54 | |
| |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bsa mono Mer 24 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: bsa mono Jeu 25 Aoû - 15:31 | |
| On peut même aller un peu plus loin qu'à l'épicerie du coin .... je suis descendu au rassemblement de l'AMC, à Aubenas sur le ouiquende du 14 juillet avec mon brêlon (350 Enduro Star 65') ...et j'en suis bien sûr remonté !!!! | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bsa mono Jeu 25 Aoû - 17:31 | |
| - popeye a écrit:
- he oui contrairement a la legende Yamaha n'a pas inventé le gromono
MEEEERDE je me suis fait refiler par velu un 500SR tout pourri dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir tu viens de briser mon rêve | |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bsa mono Jeu 25 Aoû - 19:03 | |
| - Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
MEEEERDE je me suis fait refiler par velu un 500SR tout pourri dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir tu viens de briser mon rêve Putain Afterchevre !!!! Moi qui croyais que tu le savais Ho merde j'suis desolé !! sincerement Non Toi Afterheight tu savais pas ca mais pu.... kekevous apprenez en principauté de Nice hein chez le Prince Estrosi | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bsa mono Jeu 25 Aoû - 20:22 | |
| - popeye a écrit:
- Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
MEEEERDE je me suis fait refiler par velu un 500SR tout pourri dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir tu viens de briser mon rêve Putain Afterchevre !!!! Moi qui croyais que tu le savais Ho merde j'suis desolé !! sincerement Non Toi Afterheight tu savais pas ca mais pu.... kekevous apprenez en principauté de Nice hein chez le Prince Estrosi
rassure moi quand même ; l'arme absolue c'est toujours le témasque et le vrai tarmo porte des tongues , hein? | |
|
popeye José Racer
| Sujet: Re: bsa mono Ven 26 Aoû - 9:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
- Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
MEEEERDE je me suis fait refiler par velu un 500SR tout pourri dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir tu viens de briser mon rêve Putain Afterchevre !!!! Moi qui croyais que tu le savais Ho merde j'suis desolé !! sincerement Non Toi Afterheight tu savais pas ca mais pu.... kekevous apprenez en principauté de Nice hein chez le Prince Estrosi
rassure moi quand même ; l'arme absolue c'est toujours le témasque et le vrai tarmo porte des tongues , hein? QUELLE QUESTION afternument !!!! mais bien sur et avé le AILFONE ET LA CHAINE DOREE A QUE LA GOURMETTE et la gonzesse derriere | |
|