| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ENDFIELD | |
| | Auteur | Message |
---|
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: ENDFIELD Dim 21 Aoû - 18:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Dim 21 Aoû - 18:13 | |
| NO Mais... |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Dim 21 Aoû - 18:14 | |
| L'est mignonne c'te p'tite meule bon, une autre couleur serai sympa | |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Lun 22 Aoû - 5:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Lun 22 Aoû - 6:12 | |
| - métal racer a écrit:
- et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200. C'est d'ailleurs étonnant parce que : - à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire - il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas... Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée. |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Lun 22 Aoû - 6:32 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.
C'est d'ailleurs étonnant parce que :
- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire - il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf
Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...
Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.
t'a raison c'est un peu plus cher ... 5490 euros en entrée de gamme ... et 27 canassons pas de quoi affoler les radars mais ce mono longue course est vraiment sympa à l'usage et on en voit de plus en plus ... | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Lun 22 Aoû - 17:38 | |
| Deluxe : 5590 € Classic : 5950 € Classic Deluxe, Classic Heritage ... : 6790 € Voir le site pour les autres prix/modèles de la gamme http://royalenfield.fr/ Type de Moteur: Mono Cylindre 4 Temps Cylindrée du Moteur: 499 cm3 Diam. et course du piston: 84,0mm x 90,0mm Compression du moteur: 8,5:1 Refroidissement du moteur: à Air Puissance Maximum: 28 CV / 5200 tpm | |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ENDFIELD Mer 24 Aoû - 9:28 | |
| t'en achete une d'occase tu la demonte poncage et peinture mat t'as le lême resultat sans injection et ce putain de pots de 1m de long et pour moins chere allez hop au boulot !!!! | |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| | | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ENDFIELD Sam 27 Aoû - 20:43 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.
C'est d'ailleurs étonnant parce que :
- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire - il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf
Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...
Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.
Bateau,importateur,concessionnaire ,exclusivité ,et puis aussi le fait que le tarif s'adapte au pays, pays riche tarif riche, exemple les dacia valent moins cher en Roumanie que chez nous avec interdiction de les vendre en direct aux français pour ne pas couler le réseau dacia en france.Pendant sa grossesse ma copine a acheté une écharpe de portage "made in india" par une catégorie de femmes pas très vaillantes au niveau santé, assez chère, je suis sûr qu'elles ne valent quasiment rien là bas.Autre exemple je vend des pare cylindres pour bmw, le même produit ,pour R1200 GS,fabrication allemande, vaut environ 190 euros tarif français et 160 tarif allemand, alors est ce le fabricant qui n'accorde pas une remise suffisante au distributeur ou bien le distributeur qui est trop gourmand ? C'est le même discours dans la grande distribution, un coup c'est les centrales d'achat, un coup les hypermarchés, au final ce sont les premiers et derniers échelons qui trinquent | |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ENDFIELD Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| - rené moto a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.
C'est d'ailleurs étonnant parce que :
- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire - il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf
Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...
Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.
Bateau,importateur,concessionnaire ,exclusivité ,et puis aussi le fait que le tarif s'adapte au pays, pays riche tarif riche, exemple les dacia valent moins cher en Roumanie que chez nous avec interdiction de les vendre en direct aux français pour ne pas couler le réseau dacia en france.Pendant sa grossesse ma copine a acheté une écharpe de portage "made in india" par une catégorie de femmes pas très vaillantes au niveau santé, assez chère, je suis sûr qu'elles ne valent quasiment rien là bas.Autre exemple je vend des pare cylindres pour bmw, le même produit ,pour R1200 GS,fabrication allemande, vaut environ 190 euros tarif français et 160 tarif allemand, alors est ce le fabricant qui n'accorde pas une remise suffisante au distributeur ou bien le distributeur qui est trop gourmand ? C'est le même discours dans la grande distribution, un coup c'est les centrales d'achat, un coup les hypermarchés, au final ce sont les premiers et derniers échelons qui trinquent heu y a des Enfield Bullet a vendre chez Carrefour ??????? :coup: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Mar 27 Sep - 7:25 | |
| Je les trouve magnifique ces machines et j'hésite vraiment à en acheter une, je connais l'ancienne réputation de moto peu fiable de l'époque du moteur en fonte, mais il semblerait qu'aujourd'hui le nouveau moteur soit fiable. Et puis il y a la question du néoretro, l'ancien modèle etait un vrai ancien vendu neuf, celle là c'est une moto d'aujourd'hui au look ancien... Bref, jhésite vraiment... |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Mar 27 Sep - 9:30 | |
| |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Mar 27 Sep - 10:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Mar 27 Sep - 11:22 | |
| - métal racer a écrit:
- ça marche plutôt bien maintenant ...
mais faut pas rechercher les "perf" et pas être trop grand ... maintenant, pour ce ballader la truffe à l'air à 90/100 avec le bruit d'un "longue course" (en virant le pot d'origine ... ) ça le fait super !!! j'ai essayé celle de ma coiffeuse (une bleue electrique)... c'est super sympa à conduire !!! c'est plus nerveux que l'on croit ...et ça enroule bien dans les virages !!! tu reparts sur un filet de gaz
moi je la trouve géniale ,maintenant les adeptes de la puissance vont la trouver nulle à chier mais c'est pas fait pour l'arsouille
j'ai pas trouver beaucoup de différences avec la 500 Vélocette de mon pote (je vais me faire lincher... )
la puissance est d'une autre époque mais ça le fait bien ... et il est très probable que j'en prenne une "un de ces quatre" ...
c'est certainement la plus "authentique" des "néo rétro" avec les sides popoff et chinetoques ... J'en ai essayé plusieurs, le modèle EFI injecté et celui d'avant à carbu et je dirais la même chose que métal. A chaque fois j'ai rendu la moto au concessionnaire avec la banane. Tout en me rendant bien compte qu'à deux chargé, (voire même à deux pas chargé) ou en balade (avec un seul L) avec des furieux de l'antenne communiste bordelaise, ou encore sur l'autoroute, la puissance serait vraiment trop juste. Mais franchement, quel bonheur ! Si t'as pas l'intention de faire des pointes de vitesse, à mon avis c'est une des bonnes motos du moment. En plus ça consomme que dalle. Et les pièces sont pas chères du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENDFIELD Mar 27 Sep - 12:19 | |
| Ok merci les gars, je vais tenter d'en essayer une chez le revendeur du coin, je crois qu'à Nice c'est metroplois, ils font Harley aussi. Je vous tiens au jus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Enfield Mar 27 Sep - 14:56 | |
| Il y a un boche à coté de moi qui trafique avec ces engins, tuktuk etc...lui il les importe directement de l Inde, et les adapte ici pour les rendre fiables...Ceux qu on achète chez les concessionnaires ici, ce sont des modèles pour l export déjà apte pour nous,donc plus cher... |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ENDFIELD Mer 19 Oct - 6:11 | |
| | |
| | | Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: ENDFIELD Mer 19 Oct - 7:02 | |
| Yep superbe... avec le bidon alu,c'est nickel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDFIELD | |
| |
| | | | ENDFIELD | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|