| j'adore ces truck! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 13:40 | |
| tiens, çui là y m'énnerve bien comme il faut !! Puis çui là aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 17:06 | |
| je sais pas si ça a deja été evoqué, mais n'y at'il point un parallele a faire entre les hot rod et les cafe racer.....dans l'esprit j'veux dire........ |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 19:32 | |
| - Just1 a écrit:
- je sais pas si ça a deja été evoqué, mais n'y at'il point un parallele a faire entre les hot rod et les cafe racer.....dans l'esprit j'veux dire........
Pas exactement. Le Cafe Racer est surtout la "coursification" d'une moto "normale", pour rouler tous les jours. Par contre, le Hot Rod est surtout un travail de mecanicien. Les hot rods ont commences a apparaitre dans les annees 30 a une epoque, ou aux US, l'automobile est devenue une chose de plus en plus banal. Les proprios déçus par le manque de patate se sont lances dans la mecanique. Ce phenomene a veritablement explosé a la fin de la 2e Guerre mondiale, lorsque les soldats americains démobilisés recevaient, s’ls le desiraient, une formation professionnelle. Beaucoup choisissaient la mécanique. La pension de veteran leur permettait d'acheter une voiture d'occasion en rentrant au pays et leur formation, d'y apporter des modifications. De nos jours, c’est toujours de super mecanos qui bossent la dessus. Et ces caisses roulent peu. C’est surtout des showcars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 27 Fév - 19:48 | |
| perso pour moi: hot rod = bobber's |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Sam 1 Mar - 9:44 | |
| ouai je suis sur la meme ligne : hot rod et bobber sont dans le meme trip . pour info boyd coddington , un des papes du hot rod est dcd mercredi dernier. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Sam 1 Mar - 9:50 | |
| - Morov a écrit:
- perso pour moi: hot rod = bobber's
ouai c'est vrai..............c'est plus raccord dans l'fond..............j'y avais po pensé........................to bob en americain=tout virer
Dernière édition par Just1 le Sam 1 Mar - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Sam 1 Mar - 19:30 | |
| c'est con pour boyd c 'etait un bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Sam 1 Mar - 19:44 | |
| - Morov a écrit:
- c'est con pour boyd c 'etait un bon
Ouais mais s'il etait vraiment comme à la télé c'etait un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Sam 1 Mar - 19:47 | |
| on dit po un "enculé" mais un americain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Lun 3 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 12 Mar - 17:09 | |
| Ho, mortel de Berthe de nom di diou..........Agnaaaaaarfffffffffffff Du hot rod rat.... Allez zou la mon mienne. Euh, la mon mienne, j'parle de la tof, hein! |
|
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 12 Mar - 17:40 | |
| un autre genre pas degueulasse non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Mer 12 Mar - 23:58 | |
| :Erect:
Manque plus qu'le son !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 13:29 | |
| Dans le style "camouflé" racing/route. Une tite Ford sierra cosworth turbo(culasse rouge) stageII. (Sapphire RS Cosworth) 375 CV en propulsion pure...Faut pas confondre le champignon avec un presse-purée. Pont auto-bloquant, boîte taille droite borg/warner. J'ai retiré les logos cosworth que l'ancien proprio avait collé partout. Faut faire dans le discret... |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 19:30 | |
| ptete que ca marche ce truc , mais je prefere et de loin la cox derriere ton bolide. extra ces petits flat :baba: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 19:41 | |
| arf ! j'rigole en relisant l'titre du post : "truck" j'croyais qu'çà voulait dire "camion" moi ! bontampi alley-hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 19:55 | |
| ca sent pas mauvais non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 19:59 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
-
Vivement l'Auvergne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore ces truck! Ven 14 Mar - 20:01 | |
| :MDR: :Puke: est ce que quelqu'un a deja essayé d'rire en gerbant................? horrible :Puke: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore ces truck! | |
| |
|
| |
| j'adore ces truck! | |
|