Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: déair Sam 13 Aoû - 11:18
J'ai vu ça hier à Lourmarin
Invité Invité
Sujet: Re: déair Sam 13 Aoû - 12:28
Invité Invité
Sujet: Re: déair Sam 13 Aoû - 13:58
L'idée est bonne, mais il aurait pu s'appliquer un peu et l'épurer un peu plus. Je la trouve trop chargé
Invité Invité
Sujet: Re: déair Dim 14 Aoû - 7:14
surtout avec le pot d'origine...
Invité Invité
Sujet: Re: déair Dim 14 Aoû - 8:02
flow a écrit:
L'idée est bonne, mais il aurait pu s'appliquer un peu et l'épurer un peu plus. Je la trouve trop chargé
+1
Invité Invité
Sujet: Re: déair Dim 14 Aoû - 8:03
Pas mal , sauf le pot et l'avant , ou j'imagine qu'il a mis tous le merdier électrique d'origine ...
Invité Invité
Sujet: Re: déair Dim 14 Aoû - 10:35
flow a écrit:
il doit pas payer les autocollants.alors il en fout partout ,c'est dommage (surtout le 'street tracker' sur la fourche,la c'est carrément naze...)
sinon,c'est plutôt pas mal..
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19039 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: déair Dim 14 Aoû - 16:52
Je la trouve chouette,beau boulot....
Invité Invité
Sujet: Re: déair Mer 17 Aoû - 14:18
zemole a écrit:
flow a écrit:
il doit pas payer les autocollants.alors il en fout partout ,c'est dommage (surtout le 'street tracker' sur la fourche,la c'est carrément naze...)
sinon,c'est plutôt pas mal..
Pas mieux, l'aurait fallu quelqu'un pour l'arrêter à un moment donné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déair
déair
Page 1 sur 1