| C'était qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: C'était qui? Lun 8 Aoû - 8:49 | |
| Salut les Mickeys , hier j'ai croisé à proximité de l'aérodrome de La Baule une magnifique Ducat' TTF1 ou TTF2 en rouge et bleue, c'était quelqu'un du fofo ou non? | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: C'était qui? Lun 8 Aoû - 11:04 | |
| possible ,ya un gars de nantes qu'en avait monté une à partir d'une ssie. calimero je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Lun 8 Aoû - 11:29 | |
| sur st naz j'en connait aussi une ! mais y a 2 mois elle n’était pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Lun 8 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: C'était qui? Lun 8 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Lun 8 Aoû - 21:18 | |
| Merci !! man !! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'était qui? Mar 9 Aoû - 8:08 | |
| - calimero a écrit:
- jéjé l'aspi a écrit:
- ouais !! c 'etait bien moi , j 'ai pris une douche ! j ' ai cru qu ' elle allait avaler de l 'eau par les cornets . eh ben non ! elle tourne comme une horloge .
Purée, tu m'étonnes avec ce qu'il tombait hier!!!
J'viens de m'farcir les posts de ta TT1 "injected" : purée elle explose la rétine ta meule! et en plus, elle a l'air waterproof. dans vos contrées aquatiques, c'est primordial... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Mar 9 Aoû - 10:52 | |
| bolo |
|
| |
| Sujet: Re: C'était qui? Mar 9 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Mar 9 Aoû - 15:51 | |
| En bretenie il pleut que sur les c.............................! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'était qui? Mer 10 Aoû - 8:42 | |
| - pat 44 a écrit:
- En bretenie il pleut que sur les c.............................!
c'est pas gentil pour calimero et jéjé, ce que tu dis la... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Jeu 11 Aoû - 20:40 | |
| mon ptit Bolo, comment te dire sur le 44 il ne pleut jamais ça mouiassonne légèrement 6 mois de l'année....surtout en Nord loire parce qu'en sud loire MICRO CLIMAT en tong tt l'année !!! Comment ça je dis des conneries Crap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Jeu 11 Aoû - 21:07 | |
| en ce moment je suis de l'autre coté du pont à gron ben j'ai beau et chaud,alors les sudistes qu'ils ne viennent pas en jouer fat pas faire chier un briéron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui? Ven 12 Aoû - 6:20 | |
| Tu as raison crab, hier au sud de la loire, 35 degrés à l'ombre. Quoi, mais non je raconte pas de conneris. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: C'était qui? Ven 12 Aoû - 7:27 | |
| - mini.yo a écrit:
- en ce moment je suis de l'autre coté du pont à gron ben j'ai beau et chaud,
ouais ouais. t'as bien fait d'en profiter. apparemment, l'été, c'était hier. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était qui? | |
| |
|
| |
| C'était qui? | |
|