| rungis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: rungis Ven 29 Juil - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Ven 29 Juil - 6:18 | |
| ca me donne envie de pleurer.
Ou de devenir un anarchiste qui envoie tout chier (sauf ma femme et ma futur p'tite nana)
Partir au tour du monde.
ROCK'N'ROLL BORDEL DE MERDE!!! C'ETAIT MIEUX AVANT.
OUI
MIEUX AVANT!!!!!
Merde... en plus avec cette chanson d'Hendrix, j'adore.
Vous avez remarqué, et c'est pas la première vidéo ou on voit ca, y'a un bon nombre de gars qui gardait leur casque, pis le singe qui fume en roulant, pis un groupe qui joue de la vrai zic, pis des vraies moto, même ago sur une yam non?
Puttaaaaaaaaaiinn, inncccuuulllééééééééééééééééééé. Bon, je retourne faire mes factures. Et essayer d'enculer un peu l'état.
on fait ce qu'on peut. |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: rungis Ven 29 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Ven 29 Juil - 6:41 | |
| - jhonguy a écrit:
- déja vue
rabas joie. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: rungis Ven 29 Juil - 8:49 | |
| J'y suis allé une fois a Rungis, délirant et impressionnant, du solex au 4 pattes tout le monde sur la piste au milieu des trottoirs, un putain de souvenir Sauvage Rungis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Ven 29 Juil - 9:26 | |
| Quelle belle époque avec en plus Hendrix en fond sonore ! vraiment sympa la vidéo ! Merci |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Sam 30 Juil - 9:38 | |
| putain les majorettes..... on en voit plus????? |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: rungis Sam 30 Juil - 10:13 | |
| une époque ou la liberté voulait encore ( un peu ... ) dire quelque chose . par chez moi , il y avait " Escoublac " le dimanche matin . super dangereux , mais de bons souvenirs . on avait une moitié d un ancien circuit , donc des allé/retour ... j ai meme vu parfois des caisses rouler avec des motos , c est dire chouette video , merci | |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rungis Mar 2 Aoû - 16:18 | |
| Escoublac ? Je crois que mon paternel m'a parlé d'un truc comme ça, faut que je lui en touche 2 mots. Il vivait à La Baule vers 1960-1975. | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: rungis Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| - Pierrax a écrit:
- Escoublac ? Je crois que mon paternel m'a parlé d'un truc comme ça, faut que je lui en touche 2 mots.
Il vivait à La Baule vers 1960-1975. j y ai fait mes premiers " tours " en 1978 ... 'tain ca tourne ... le dimanche matin c etait sympa , ca faisait rassemblement moto des environs ,dans le premier droite en arrivant ... j y ai vu une fois un gars en 400 four tirer tout droit , heureusement il n y avait pas foule et il est passé sans casse pour finir dans le champ ... c est dire l ambiance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Mar 2 Aoû - 19:17 | |
| Je savais même pas qu'il y avait eu des courses sur la baule escoublac! le circuit de La Baule en 1954 et le circuit du kilomêtre lancé face à la baie de la baule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Mar 2 Aoû - 20:08 | |
| ben c'est la que les 103 étaient mis au point,avec les potos de saint marc en 86 87,il reste encore un ou 2 virages qui sert au rallyes historique mais le mieux était les spécials dans les marais de batz sur mer
Dernière édition par mini.yo le Mar 2 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Mar 2 Aoû - 20:12 | |
| T'as raison "Mojo" sacré belle époque, ceux qui avaient l'âge d'y aller on forcément croisés ma "Turtle" aussi bien au "GP" que pendant les vendredi sauvage, après la "Bastille" . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: rungis Dim 11 Sep - 9:41 | |
| dommage le GP n' a eu lieu qu'une fois,mais quel pied,toutes les acteurs du continental circus(le vrais pas celui des mikey gominés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rungis Dim 11 Sep - 10:48 | |
| - jhonguy a écrit:
- dommage le GP n' a eu lieu qu'une fois,mais quel pied,toutes les acteurs du continental circus(le vrais pas celui des mikey gominés)
+1 : j'vois mal Pédrosa sur ce genre de tracé ..... |
|
| |
| Sujet: Re: rungis Dim 11 Sep - 11:20 | |
| et non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: rungis Dim 11 Sep - 11:32 | |
| même ago sur une yam non?
non ago n'etait pas encore passer chez yam l'etait toujours chez MV d'ailleur il a pas fait un tour il s'est accrocher au premier virage avec mike grant sur la norton player (bleu a l'époque pas la monocoque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REMEMBER ........ Mer 12 Déc - 15:38 | |
| Salut, J'ai souvenir qu'une passagère est décédée un vendredi soir, elle s'appellait CAROLE. Lorsque le circuit de Villepinte 93 a été construit, il a été baptisé de son prénom en hommage ........ Merci pour ton post, que de souvenirs j'avais 17 ans et ma première moto : un CB 350 Honda modifié "Japauto" 3928 BK 93 (achetée 6350 franc sans les transformations faites après coup) HIF ......... Nostalgie !!! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rungis Ven 21 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rungis | |
| |
|
| |
| rungis | |
|